les terrassiens , mais oui vieux schnock c´est ouvert à tous sans discrimination
kayris Posté le 24 août 2004 à 06:14:46
volt,tu as planté??
yep big plantage suivi de renversage de danup sur mon clavier
rassurez vous je ne pars pas, il fait trop dégueu
Red > mais c´est normal que je te prévienne voyons, dsl pour hier et gros bisous 