qpochet Posté le 24 août 2004 à 16:41:51
ps : psyka n´est pas bourré, il a mangé un peu trop de cassoulet c´est tout
digit : qu´est-ce que tu fais pour attirer ainsi les hackers
christina : t´es dessus toi sur le blog de digit? ( il me semble)
non je ne suis pas sur le blog de digit
