oulaaaaaaaa! mais c´est le bordel ici!!!
Bon Freud je te fais ton chocolat chaud... tiens voilà!
Mais Joker c´est quoi ces manières??? pourquoi t´as éventré mon tonneau de vin??? rhoooooo...
je veux bien croire que tu es vénère d´avoir perdu ton pseudo mais tu crois pas que Digit ne faisait que son travail?? ce serait pas plutôt à ton pote qui t´as emprunté le pseudo que tu devrais t´en prendre?? c´est lui qui a insulté ou floodé avec le pseudo non??