CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 05:03:51
  • Espionne Kayris puis fuit a toutes jambes s´engouffrant dans l´obscurité...*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 05:07:43
  • regarde uncut fuir dans une pénombre enveloppante . .. *

bah tu sais ce que c´est, les vieilles habitudes sont persistantes :-p

sinon je voulais te faire un gros bisous avant de partir, je part demain à la mer pour trois ou quatres jours :hap:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 05:09:19

uncut!!espion!!pas bien!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:16:44

Ohhhhhhh! tu vas me manquer Volte... mais je te remercie d´avoir pensé à me prévenir, c´est trop gentil...

Profites-en bien mon chou! je sais que c´est une détente pour toi d´aller à la mer... alors reviens bien en forme ensuite... et je te fais aussi d´énormes bisous... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:18:00

serait-ce que la star du 18-25 s´ennuie?... :doute:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 05:19:26

le vieux dinosaure reprend des vacances,quel tricheur!!!

c´est pas juste,moi j´en ai jamais!!! :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:32:06

moi non plus mais bon... que ceux qui le peuvent en profite quoi! lol! :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 05:42:14

ben oui...z´ont bien de la chance!!!

1 semaine sans le vieux dino,ca va faire vide... :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:14:46

volt,tu as planté?? :question:

si on se revoit pas bonnes vacances!!! :ok:

reviens nous vite!!! :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:31:28

j´y vais moi...bonne nuit,ma p´tite diablesse... :content:

:-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 07:21:46

Bonne nuit Kayris! bisous! :coeur:

Vais préparer le cawa pour les habitués... et bien sûr les muffins ce matin!!! bisous à vous! je vais encore être absente auj dans la journée alors à cette nuit! bisous! bonne journée! ( ou nuit)

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 août 2004 à 08:50:00

Hello Miss red , bonjour aux autres :hello:

merci pour le kawa :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 août 2004 à 08:56:39

bonjour tout le monde

vous voudriez pas mettre un portail de teleportation , ca aide beaucoup pour ce deplacer ? ??

j´peu en prendre un de mon vaisseau si vous voulez ?

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
24 août 2004 à 08:57:07

YEAH SALUT !

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 août 2004 à 09:02:58

Salut Kurk, moi c´est spok(j´ai changé mon nom pour avoir une vie privée :cool: )

la téléportation déconne depuis que j´ai mis les pods à l´entretien au " garage Tony"

Faudra prendre la mob´ aujourd´hui si tu veux bouger :ok:
j´ai refais le plein :content:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
24 août 2004 à 09:10:50

oki merci spoki , tu m´as sauvé la vie là

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
24 août 2004 à 12:08:59

Hé hé hé... c´est l´heure de l´apéro... :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:33:34

Bon c´est plus un petit jeu de bureau que de terrasse mais je vous balance quand-même le lien :lol:

http://www.sticky.tv/game/cyrkam_airtos/

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 août 2004 à 12:50:26

:salut:
Y a personne sur le forum +35, j´peux venir là?
Hein? Dites? Vous voulez bien? :ouch:

qpochet
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:55:39

A mon avis ya pas grand monde ici non-plus. Viens sur le " salut à tous", y´a plus de monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment