En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 05:03:51
Espionne Kayris puis fuit a toutes jambes s´engouffrant dans l´obscurité...*
Virevolte
Niveau 10
24 août 2004 à 05:07:43
regarde uncut fuir dans une pénombre enveloppante . .. *
bah tu sais ce que c´est, les vieilles habitudes sont persistantes
sinon je voulais te faire un gros bisous avant de partir, je part demain à la mer pour trois ou quatres jours
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 05:09:19
uncut!!espion!!pas bien!!!
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:16:44
Ohhhhhhh! tu vas me manquer Volte... mais je te remercie d´avoir pensé à me prévenir, c´est trop gentil...
Profites-en bien mon chou! je sais que c´est une détente pour toi d´aller à la mer... alors reviens bien en forme ensuite... et je te fais aussi d´énormes bisous...
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:18:00
serait-ce que la star du 18-25 s´ennuie?...
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 05:19:26
le vieux dinosaure reprend des vacances,quel tricheur!!!
c´est pas juste,moi j´en ai jamais!!!
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 05:32:06
moi non plus mais bon... que ceux qui le peuvent en profite quoi! lol!
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 05:42:14
ben oui...z´ont bien de la chance!!!
1 semaine sans le vieux dino,ca va faire vide...
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:14:46
volt,tu as planté??
si on se revoit pas bonnes vacances!!!
reviens nous vite!!!
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:31:28
j´y vais moi...bonne nuit,ma p´tite diablesse...
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 07:21:46
Bonne nuit Kayris! bisous!
Vais préparer le cawa pour les habitués... et bien sûr les muffins ce matin!!! bisous à vous! je vais encore être absente auj dans la journée alors à cette nuit! bisous! bonne journée! ( ou nuit)
Skip171
Niveau 10
24 août 2004 à 08:50:00
Hello Miss red , bonjour aux autres
merci pour le kawa
cpt_kurk
Niveau 10
24 août 2004 à 08:56:39
bonjour tout le monde
vous voudriez pas mettre un portail de teleportation , ca aide beaucoup pour ce deplacer ? ??
j´peu en prendre un de mon vaisseau si vous voulez ?
Durban-P
Niveau 10
24 août 2004 à 08:57:07
YEAH SALUT !
Skip171
Niveau 10
24 août 2004 à 09:02:58
Salut Kurk, moi c´est spok(j´ai changé mon nom pour avoir une vie privée )
la téléportation déconne depuis que j´ai mis les pods à l´entretien au " garage Tony"
Faudra prendre la mob´ aujourd´hui si tu veux bouger j´ai refais le plein
cpt_kurk
Niveau 10
24 août 2004 à 09:10:50
oki merci spoki , tu m´as sauvé la vie là
DarkTanis
Niveau 10
24 août 2004 à 12:08:59
Hé hé hé... c´est l´heure de l´apéro...
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:33:34
Bon c´est plus un petit jeu de bureau que de terrasse mais je vous balance quand-même le lien
http://www.sticky.tv/game/cyrkam_airtos/
Vieuchnok
Niveau 10
24 août 2004 à 12:50:26
Y a personne sur le forum +35, j´peux venir là? Hein? Dites? Vous voulez bien?
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 12:55:39
A mon avis ya pas grand monde ici non-plus. Viens sur le " salut à tous", y´a plus de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm