Tiens un foumarc, alors que j´erre de forum en forum à la recherche d´un peu de vie ! (heureusement je ne suis pas aussi desespéré ^^)
ça va-t-y ?
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 20:54:07
helli hello
J-C_VD
Niveau 10
02 août 2007 à 21:01:33
Hello sucre, comment va ? ... mais ça sent le vent ici...
Moi comme d´hab´ je fais un passage, mais je vais sûrement occuper ma soirée à autre chose que squatter un forum mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm