En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:44
c´est clair que c´est mort par ici Pffffffff, je recommence dimanche soir
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:04:51
salut ici ça baigne dans l huile ?
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:08:06
salut toi, oui et ça glisse ça va toi?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:10:32
Ca va pas mal tant que ça glisse c est bien
J-C_VD
Niveau 10
02 août 2007 à 21:11:12
Bon allez, salut Mave, et bonne soirée vous deux
J´m´en vais
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:11:19
toi aussi t´es en vacances?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:55
Une soirée en amoureux
salut jc à plus ^^ et be aware !
sucre -> ouais pour l instant mais elles vont être écourtées et toi tu as fermé ta patisserie ? ^^
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:18:15
Tony
Attends Mav je vais chercher les chandelles Tu fais péter le champagne?
Oui fermée pour 3 semaines, et je reprends dimanche soir Mais bon, le patron et la patronne sont encore absent pour 1 semaine
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:18:49
Pourquoi les tiennes vont être écourtées?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:19:34
Ouais champomy à volonté bon courage pour ta reprise ^^ dis moi tu es ou en suisse si c est ps indiscret ?
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:22:54
Neuchâtel tu connais? Et toi tu es d´ou exactement?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:28:33
Je connais de nom mais pour le situer sur une carte Moi près de mulhouse
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:30:21
je suis une vraie truite en géo
C´est assez en bas sur la carte?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:30:56
pas trop disons que c est au dessus de bale ^^ ça doit te parler ça
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:34:23
J´y étais presque Et tu fais quoi dans la vie?
Trent-Reznor
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:24
yo les pinguoins
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:08
Salut Trent
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:37:56
Salut trent tu gaches notre diner en namoureux
sucre -> je suis chimiste ^^ j aimerais travailler dans un laboratoire
Trent-Reznor
Niveau 10
02 août 2007 à 21:40:05
merde j´peux tenir la chandelle si vous voulez
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:41:03
Mav, ça peut être marrant à 3
Tu travaille en blouse blanche alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm