En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 19:16:12
Salut fry désolé on était parti se coucher ^^ Oui ça va bien de mon côté et toi ? ^^
Je reviens dans la soirée
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 19:45:33
oui ca va merci ben peut etre a ce soir A++
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 20:53:05
Je suis là ^^
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 20:59:03
re alors tu as bien manger ?( si tu as manger bien sur)
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:00:07
Si j avais pas mangé à cette heure là faudrait commencer à s inquiéter ^^ Oui j ai bien mangé merci et toi même ?
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:06:11
ben moi j ai fini y a pas longtemps j ai manger chinois j en peux plus t es en vacances ou tu bosses?
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:09:57
En vacances mais je reprend aux alentours du 15 ^^ Chinois c est bon aussi
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:12:37
chinois c est bon mais ca ecoeure! je me goinffre a chaque fois tu reprends le 15 septembre?
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:14:02
nan 15 aout
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:18:51
ah super le 15 aout (t as pas beaucoup de vacances)mais tu habites ou? je ne sais plus si je te l avai deja demander desoler
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:28:18
nan ces vilains là ou je bossais je leur ai dit que je voulais pas revenir comme j arrivais en fin de cntrat
résultat je dois revenir quand même jusqu à fin septembre si je veux mes 2000 euros d ifm...bonjour le chantage !
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:32:20
ah ! c est vraiment des cons!! ben en septembre tu seras plus tranquille , te fatigue pas trop,bosse peinard
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:34:57
ouais je vais pas me tuer à la tache ^^ je vais plutot tuer ces pauvres taches
plus sérieusement ça m embete je peux pas partir avant si je trouve du boulot
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:38:41
ca c st hyper enervant, si tu trouve un taf mieux et plus payer tu vas bisquer) et tu peux pas faire 2
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:39:58
boulots? desoler pour le double post
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:42:06
ah non si je trouve mieux et mieux payé je me casse direct !
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:44:46
tu as raison , tu crois que tu pourras trouver quelque chose? meme pour cet ete?
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:49:36
cet été je ne pense pas mais à partir de septembre le marché de l emploi se rouvre
mais j hésite à chercher trop tot je verrais au fur et à mesure ... et toi tu bosses dans quoi ?
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 21:55:34
je ne travail pas , je suis femme au foyer et futur maman j avais travailer avec les personne agées comme aide menagere
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 21:58:12
Félicitations alors Ah et ça te manque pas ce travail ? Tu reprendras un jour tu penses ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm