En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ContadorJeTaime
Niveau 8
03 août 2007 à 21:59:44
:x
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:01:53
merci en faite le travail ne me manque pas (ici ils exploite ) donc je pref pas bosser pour des cons
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 22:06:22
ah t as pas tort ^^ moi je bosse pour des cons j ai pas le choix enfin ils sont pas cons ils abusen aussi ...
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:12:05
pff ouais et puis si t es pas content tu te casses,euh ils s en fichent pas mal de te remplacer quand je voit les blaireaux qui ne savent pas bosser corectement et qu il on du piston ca fait gerber
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 22:12:29
bienvenue dans le monde du travail ^^
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:14:00
oui !! faudrait qu on soit patron t imagine si on devient pourrie comme eux?
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 22:15:27
je sais pas j arriverais pas je suis trop honnete je crois foutue honneteté !
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:19:55
ah oui si on est trop honnete on vas etre dans la mouisse mais ca doit exister les "GENTILS" patrons????
Maverick_17
Niveau 10
03 août 2007 à 22:24:05
Oui ça existe mais c est plus rare ^^ bon je file bonne nuit à plus
Fry2b
Niveau 21
03 août 2007 à 22:24:44
bonne nuit a toi aussi A++
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
04 août 2007 à 02:28:52
I don´t love you
-maxbp91-
Niveau 10
04 août 2007 à 03:13:45
moi je veux voir sissi
Devil-Shaman
Niveau 40
04 août 2007 à 03:32:51
Max.
-maxbp91-
Niveau 10
04 août 2007 à 04:53:09
yé devil la forme a se qui paré on ta aké ?? ? moi je rentre de vacense 15 jour que jétais pas venu mais je repart biento
Lord_Romance
Niveau 10
04 août 2007 à 19:44:42
mein herz brennt
tothepast
Niveau 10
04 août 2007 à 20:28:14
un seau d´eau bien froide te calmera
Pseudo supprimé04 août 2007 à 20:51:11
tothepast
Niveau 10
04 août 2007 à 21:06:18
un caluc qui veut se faire refroidir aussi ? problème esa te comme on dit chez moi merde! mon karcher d´eau froide ne fonctionne que sur les nains!! retourne chez les vieux!
Maverick_17
Niveau 10
05 août 2007 à 04:18:59
Alors quoi y a personne a 4h ? bon tant pis je me sers un dernier verre hips
Bon courage à mumu (qui se reconnaitra) ^^
tothepast
Niveau 10
05 août 2007 à 05:16:55
à 5h non plus! reprend le verre volé et ferme la boutique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm