En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 00:35:55
Ouais je comprend t as de longues périodes à vide Pourtant t as un métier qualifié y a vraiment pas de possibilités ?
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2007 à 00:38:11
c´est clair : j´ai travaillé dans la pub, la radio, les concerts...j´ai même fait de la recherche accoustique dans un studio
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 00:38:55
T as fait le 96000 ème message paye ta tournée
Ben c est sympa tout ça et aucun n a voulu te garder ? Pourquoi on te veut pas ? ^^
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2007 à 00:44:58
allez... Rhum pour tout le monde c´est pas ça : j´ai essuyé un licenciement économique il y a peu et comme je te l´ai dit, je veux plus de statut d´intermittent le problème c´est qu´ils prennent 9fois sur 10 des intermittents... basta, ras le bol
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 00:46:33
Ouais mais bon en attendant ça fait un salaire nan ? je sais pas si tu es marié peut etre que tu peut te permettre d attendre en attendant de trouver le bon poste je te le souhaite ^^
bois son rhum*
santé
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2007 à 00:48:37
tchin c´est trop précaire, ça me gave... et puis j´ai développer d´autres compétences (informatique, administratif...), j´vais ptet m´orienter vers ça
remet une tournée*
tchin
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 00:50:16
bon ben re tchin ça me fera dormir
Moi aussi je vais me re retrouver au chomage d ici un mois et demi j espère pas trop longtemps ^^
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2007 à 00:51:09
je te le souhaite allez, je file... tcho mave la bave
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 00:53:08
Merci arf le surnom de merde ^^
Trent-Reznor
Niveau 10
06 août 2007 à 00:53:46
ça va te poursuivre ça
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 00:54:42
Je préfererais maverick la trique ou un truc du genre à plus ^^
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 01:05:58
Mave la bave je sais plus si c´était de Mad ou de Dead par contre... mais c´est un fait que c´est resté!!
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2007 à 01:10:06
C est ce satané dead groom ^^ je vais me coucher bonne nuit red bis
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 01:12:40
bonne nuit Mav
Susi2
Niveau 10
06 août 2007 à 02:25:45
Il y a personne la nuit ici.
Où sont les insomniaques comme moi ?
tothepast
Niveau 10
06 août 2007 à 02:46:25
ils sont pas loin.. ils rôdent susie. bienvenue dans le néant trent.. faut pas parler de rhum.. ça attire les grenouilles! bonne nuit mave
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 02:47:31
y en a plus d´insomniaques ici Susi ça prend tout pour avoir du monde en plein jour alors la nuit... je te raconte pas!!
sont tous sur le 18-25 la nuit
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 02:48:41
MDR!! deux réponses!!! un record
tothepast
Niveau 10
06 août 2007 à 02:57:15
une du grand froid et une d´une insomniaque. (si si sissi... y´ en a encore) merveilleux!
ladyinred
Niveau 10
06 août 2007 à 03:05:41
euh c´est pas exactement le grand froid chez moi, quoique ce soir... c´est pas chaud pour la pompe à l´eau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm