En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:43:09
Oui et qui sait ce qu il y a sous ma blouse
je partage pas désolé ^^
trent -> nan ça c est ma chandelle
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:45:55
Mav, je dirais un tee-shirt? Et tu bosse sur quoi exactement?
Trent-Reznor
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:29
mave pitite chandelle alors sucre tu prépare pas les croissants toi
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:49:07
Comment tu sais ça tu m as percé à jour ^^ Là je suis encore en fabrication mais on va nettoyer les installations à la rentrée pour le démentelement de l usine ^^ rien de passionnant ^^ de mon point de vue
Trent-Reznor
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:57
j´ai rien senti, c´est pour ça
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:53:31
je parlais pas à toi je répondais à -> un tee shirt j ai pas une ptite chandelle ^^
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:07
Trent, nan ch´uis en vacances
Mav, et je suis sûre qu´en dessous tu portes un pantalon? Tu dis que tu souhaite bosser en laboratoire, sur quoi plus précisément? (tu dis si je suis trop indiscrète)
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:58:52
non non ça va ^^ moi aussi je suis curieux ben j hésite encore vu que je n ai fais que des analyses je n ai jamais travaillé en recherche, c est ptet trop stressant pour moi
donc laboratoire d analyses chimiques en entreprise ou autre ^^
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:01:39
Et c´est basé sur quoi les analyses chimiques? Tu fais des tests avec des petites éprouvettes?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:04:12
le cliché ouais des fois on utilise les éprouvettes mais c est quand même super rare y a tellement de types d analayses chimiques je sais pas par quoi commencer ^^ t as des éclectrodes qui mesures dans des liquides le ph, la conductance, l´ intensité (pour des dosages ou pour des mesures) des appareils qui mesurent l absorbance d une solution ... des chromatographie sur différents supports ^^ bref je pourrais t en parler des heures
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:11:14
je vois ça Et comme je suis pas sûre de tout comprendre, on va arrêter là ok?
Juste comme ça, tu peuxme dire le taux de PH de la soude caustique?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:31
On parle pas de taux de pH mais juste de pH et pour la soude c est largement supérieur à 14 ^^ si elle est concentrée
et sinon parle moi de toi ^^ tu fais quoi en patisserie ?
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:14:05
et interdiction de chercher sur google!!!
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:15:58
Ben zut alors, tu connaissais la réponse moi qui pensait te piéger
Je ne fais que ce qu´il y a de meilleur Tu aimes quoi comme dessert?
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:17:18
t es mal tombée parceque j aime tout ^^ crèpes, gauffrs, glace, gateaux, fondant au chocolat ^^ et j en passe
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:19:53
J´ai un framboisier à côté de moi tu en veux une tranche?
Je fais un chouette boulot le seul problème se sont les horaires, mais bon on s´y fait
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:22:38
ah oui le framboisier j adore je pourrais en manger un entier par gourmandise ^^
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:24:15
Alors tien, prends le en entier "passe le framboisier à Mav" Je reprendrais bien un pitit verre moi
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:07
sers un verre à sucre* on est pas bien là
s enfourne le framboisier en cachette *
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:13
mais t´es un vrai goinfre toi?? Tien " passe une serviette à Mav" T´en y plein autour de la bouche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm