CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:43:09

Oui et qui sait ce qu il y a sous ma blouse :-)))

je partage pas désolé ^^

trent -> nan ça c est ma chandelle :rire: :honte:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:45:55

Mav, je dirais un tee-shirt? :rire2:
Et tu bosse sur quoi exactement?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:29

mave :d) pitite chandelle alors :hap:
sucre :d) tu prépare pas les croissants toi :( :sournois:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:49:07

Comment tu sais ça :ouch:
tu m as percé à jour ^^
Là je suis encore en fabrication mais on va nettoyer les installations à la rentrée pour le démentelement de l usine ^^
rien de passionnant ^^ de mon point de vue :ok:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:57

j´ai rien senti, c´est pour ça :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:53:31

je parlais pas à toi je répondais à -> un tee shirt :oui:
j ai pas une ptite chandelle ^^

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:07

Trent, nan ch´uis en vacances :fete:

Mav, et je suis sûre qu´en dessous tu portes un pantalon? :-p
Tu dis que tu souhaite bosser en laboratoire, sur quoi plus
précisément? (tu dis si je suis trop indiscrète)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 21:58:52

non non ça va ^^ moi aussi je suis curieux :ok:
ben j hésite encore vu que je n ai fais que des analyses je n ai jamais travaillé en recherche, c est ptet trop stressant pour moi

donc laboratoire d analyses chimiques :)
en entreprise ou autre ^^

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:01:39

Et c´est basé sur quoi les analyses chimiques?
Tu fais des tests avec des petites éprouvettes? :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:04:12

le cliché :lol:
ouais des fois on utilise les éprouvettes mais c est quand même super rare :ok:
y a tellement de types d analayses chimiques je sais pas par quoi commencer ^^ t as des éclectrodes qui mesures dans des liquides le ph, la conductance, l´ intensité (pour des dosages ou pour des mesures) des appareils qui mesurent l absorbance d une solution ... des chromatographie sur différents supports ^^ bref je pourrais t en parler des heures :ok:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:11:14

je vois ça :ouch:
Et comme je suis pas sûre de tout comprendre, on
va arrêter là ok? :rire2:

Juste comme ça, tu peuxme dire le taux de PH de la soude caustique? :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:31

On parle pas de taux de pH mais juste de pH
et pour la soude c est largement supérieur à 14 ^^ si elle est concentrée :ok:

et sinon parle moi de toi ^^ tu fais quoi en patisserie ?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:14:05

et interdiction de chercher sur google!!! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:15:58

Ben zut alors, tu connaissais la réponse moi
qui pensait te piéger :snif:

Je ne fais que ce qu´il y a de meilleur :cool:
Tu aimes quoi comme dessert?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:17:18

t es mal tombée parceque j aime tout ^^
crèpes, gauffrs, glace, gateaux, fondant au chocolat :bave: ^^ et j en passe :ok:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:19:53

J´ai un framboisier à côté de moi tu en veux une tranche? :-p

Je fais un chouette boulot le seul problème se sont les
horaires, mais bon on s´y fait :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:22:38

ah oui le framboisier j adore je pourrais en manger un entier par gourmandise ^^

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:24:15

Alors tien, prends le en entier
"passe le framboisier à Mav"
Je reprendrais bien un pitit verre moi :ange:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:07
  • sers un verre à sucre* on est pas bien là
  • s enfourne le framboisier en cachette :bave: :malade: *
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:13

mais t´es un vrai goinfre toi?? :ouch2:
Tien " passe une serviette à Mav"
T´en y plein autour de la bouche :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment