Salut yakusa vénérable membre de la pègre nippone..
Ah d´accord Yli, tu éh bien ça sera avec plaisir que de t´écouter!
Va vite changer les cordes.. je sais y en a beaucoup.. j´éspère que c´est pas trop galère à réaccorder..
L´ensemble qu´on a fait? Avec Ton demi neveu tu veux dire?