CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:37:29

Fred, c´est quoi un caprice au choco? :question:
moi je parlais d´un caprice des Dieux :oui:

FredGT
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:38:50

sucre :d) ok :rire:
je croyais que c´était une spécialité au choco :honte:
:bye:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:39:21

fred > un sommenifère :lol:
:bye: fred et bisous

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:40:30

Bonne journée tout le monde moi je vais :sleep:
Peut être à ce soir :bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:42:12

:sleep:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:42:27

:bye: sucre bonne nuit et bisous

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:45:32

tu es là foumarc tu es réveillé ?

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:46:13

Car je crois que nous sommes plus que tous les deux :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:48:02

Oui !! Yli? je suis là alors ce tapis tu t´en sorts?? :question:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:49:22

Je pense que je vais devoir acheter du savon !! ! :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:52:51

:oui: Bah le savon de marseille ça se trouve partout. :oui: sauf si tu habites une petite cabane tout en haut d´une montagne avec une forêt tropicale en bas..

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:53:55

non ce n´est pas le cas :lol:
j´ai mis les musiques sur mon pc

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:57:11

Les musiques? lesquelles? du pik zicos?

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:57:56

Si signore :oui:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:01:28

il y en a qui me plaise d´autre pas ce qui est tout à fait normal de mon point de vue :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:05:47

Ah? Tu n´aimes pas la techno ou bien le metal? quequ chose du genre?

Dis donc! faut qu´on trouve une soluce pour que tu nous fasses écouter ton jeu de Harpe! :hap:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:06:55

bonjour a tous :)

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:14:23

kikou yakusa

Foumarc > j´adore l´ensemble que vous avez fait :bave:
oui je sais mais j´ai peut être une idée mais je dois faire quelque truc sur ma harpe car il faut savoir que pour mes études j´ai arrêté l´école de musique, je continuai à en faire toute seule mais à un moment donné je n´arrivai pas à suivre entre cours et harpe donc j´ai du choisir et ça fait un moment donc maintenant j´ai envie de reprendre surtout en vous écoutant.
Mais je dois remettre certaines cordes à ma harpe et la réaccortder :peur: :peur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:18:14

Salut yakusa vénérable membre de la pègre nippone.. :oui:

Ah d´accord Yli, tu éh bien ça sera avec plaisir que de t´écouter! :oui: Va vite changer les cordes.. je sais y en a beaucoup.. j´éspère que c´est pas trop galère à réaccorder..

L´ensemble qu´on a fait? Avec Ton demi neveu tu veux dire?

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:24:12

oui avec tony
non c´est compliquer à réaccorder mais j´ai la trouille de le faire car le boi craque et la corde aussi comme elle s´étire. ce qui peut être contracdictoire car un musicien doit savoir réaccorder son instrument tout seul :honte: mais je pense que vous allez pouvoir m´entendre pendant les vacances je pense que j´aurai résolu le problème :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment