CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:26:06

:bravo: J´ai hâte que tu viennent complèter la playlist!

Tu as pu remarquer que je t´ai déjà annoncée comme prochaine artiste! :-)))

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:28:15

C´est pour te dire que j´ai déjà entendu tony jouer (en face) et quand je l´ai vu jouer j´ai eu mal au coeur car je voudrai rejouer de la harpe et je sais que ça me manque terriblement :snif: :snif2: surtout quand je la vois toute seule dans ma chambre avec des cordes en moins ça me déchire le coeur
bon je dois faire quelque chose pour la sauver de cet enfer :sournois: :banzai:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:30:08

:rire2: j´te sens bien motivée là!

Tu as raison, tu ne peux pas laisser ce si bel instrument s´encrouter dans un coin de la pièce comme ça.. :sournois:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:30:09

oui j´ai vu que tu m´avais annoncé mais tu as pas peur que ce soit trop tôt car je ne sais pas si ce sera pour ce mois ci.
je vais essayer mais je ne te promet rien :-)

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:31:17

surtout quand tu sais que c´est depuis l´âge des 4ans que je voulais en faire!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:33:29

Pas d´problème, on a tout l´ temps. :oui:
4 ans :ouch2:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:37:07

oui mais j´ai pu commencer qu´à partir de l´âge de 7 ans car à Nice je devais faire 4 ans de solfège et ensuite j´aurai pu commencer la harpe et ma mère ne voulait pas car j´aurai été dégouté donc c´est à partir du moment où je suis arrivée à Tours que j´ai pu commencer avec le solfège et la harpe en même temps :-)

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:43:20

Ah la musique :coeur:

Sympa ton histoire de vie d´harpiste Ylarrion :o))
Je ne la connaissais pas :non2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:43:42

7 ans, c´est déjà bien. :oui: :ok:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:44:27

pour te préciser il me rester environ 4 à 5 ans et je passais au concervatoire de Paris et encore j´aurai pu y être bien avant si j´avais travailler correctement voir plus dure :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:49:00

Ah oué!
Et tu joues d´un autre instrument un peu sinon?

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:50:07

kikou J-C_VD oh tu sais elle est pas bien passionnante :) Sauf si réellement tu veux la savoir ou la je devrai te redire ce que j´ai dit au dessus :)
Foumarc > tu chantes depuis quand ?

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:51:57

flûte abeque du collège :lol:
un peu de piano
de la rythmique logique
sinon non :nonnon: :non2:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 12:52:29

tu fais de la musique J-C

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:59:54

J-C_VD = tonygrat au boulot Ylarrion :oui:

D´ailleurs, aujourd´hui y´a du taf :ouch:
Donc peu de présence ici :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:02:54

Je chante depuis .. heu... l´âge de 13 ans environ, j´ai commencé dans la douche comme tout l´monde en utilisant la pomme de douche en guise de micro et maintenant, après plein de groupes et une formation de technique vocale à Paris, je chante dans un micro super sophistiqué.. :cool: mais pas sous la douche.. :fou:

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:04:32

ok tony mais je ne le savais pas bon courage ah je comprend mieux pourquoi tu me demandais ma vie musical je pourrai toujours te la dire de vi-voie sauf si tu es préssé :lol: comme un citron :lol: :rire: :rire2:
c´est grâve je rigole de mes blagues pas drôle :lol: c´est contagieux

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:05:55

C´est super foumarc en plus j´aime bien le son de ta voie quand tu chante biensur :lol:

*

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:07:23

:rouge: merki Yli

bon va manger le foumarc.. à +

Ylarrion
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:09:27

bon ap
et moi je devrai en faire autant
bbon je vais manger moi aussi je reviens après :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment