Je chante depuis .. heu... l´âge de 13 ans environ, j´ai commencé dans la douche comme tout l´monde en utilisant la pomme de douche en guise de micro et maintenant, après plein de groupes et une formation de technique vocale à Paris, je chante dans un micro super sophistiqué..
mais pas sous la douche.. 