une petite cuillère alors? ou ça aussi c´est du superflus, et tu préfère y aller directement la tête dedans?
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:28:24
naaaaaaaan j´vais pas faire le porcasse d´entrée de jeux va pour la cuillère alors
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:29:33
FredGT
sucrecandis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:30:30
oki < donne la cuillère à fred> Bon appétit
Moi je suis entrain de me faire un petit "caprice"
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:30:45
par contre, j´ai un p´tit sucisson de montagne, on pourrait se faire une planche de charcuterie avé les cornichons, la rillette, une caillette et du bon pain de chez sucrecandis
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:31:16
saucisson*
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:31:46
sucre un caprice à deux
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:32:44
on ne t´entend plus foumarc tu es parti ou ton café t´as endormi
tonygrat
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:33:11
Un p´tit salut vite fait ici
Bonjour et bonne journée les gens ^^
sucrecandis
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:34:04
Charcutrie? Vas-y fait péter le plat Le pain est à ma droite, sert-toi
non, juste un caprice à moi
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:35:41
bonjour et au revoir tony ylarrion y avait quoi dans le café de foumarc sucre caprice au choco
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:36:49
Je re..
ça parle encore bouffe ici.. charcuterie oué..
Ylarrion
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:37:01
kikou tony et bonne journée à toi aussi et bon courage pour le taf bisous
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:37:16
je dois vous laisser et doucement sur la charcutaille sucrecandis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm