Ylarrion Posté le 11 juillet 2007 à 11:14:17 FredGT > comment je fais si je n´ai pas de savon de marseille ?
je prend quoi ?
euh... alors...
1) si t´en a pas, t´en achète 
2) si tu veux pas en acheter, demande à ta voisine 
3) si ta voisine est décédée dans d´atroces souffrance, voir 1)
