En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:23:29
reviens
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:33:42
-pingouin-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:48:58
trop plein d´hormones Lord comment ça va ? à te lire tu as l´air en surper forme
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:23:45
ben moi sa va pingouin
ouais le forme en ce moment
et toi ?? ?
K9999
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:41:44
Toujours aussi speed dans l´coin!
fa7
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:21:55
ça va pas bien Lord...!
Toujours personne ? Mais tout le monde bosse encore, ma parole ! Personne n´est en vacances ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 05:09:24
aaaah fa7
tu es la
ladyinred
Niveau 10
11 juillet 2007 à 06:17:40
non elle est repartie dormir... devant l´enthousiasme débordant du forum
et c´est aussi ce que je vais faire à l´instant...
bonne nuit
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:49:32
*se prend un ti café*
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:53:20
prend le café de foumarc*
t´as mis combien de sucre
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:10:37
mé ho mon café!
1 sucre
sert un café à Fred GT pour qu´il arrête de chiner celui des autres* combien d´sucre..
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:12:24
pareil... 1 sucre mais ton café est meilleur il me semble
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:16:30
Ah ça c´est normal, je suis le patron du bar. Tu viens du fofo d´au dessus ou d´en dessous?
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:18:30
le fofo
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:19:34
euh... le fofo du centre
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:19:57
"forum".. quoi..
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:21:10
disons que je suis à mi-chemin mais j´veux pô aller chez les vieux
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:22:18
Moi non plus mais on aura pas l´choix va falloir suivre les messieurs en blouse blanche fredGT..
FredGT
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:24:16
toi t´as encore 5 années devant toi pour moi, c´est mort
foumarc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:26:09
Mais je vois d´ailleur que tu t´en es échappé ce matin.. bon, t´as qu´à te planquer ici en attendant..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm