CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:43:32

Ah ouais t´es pas si grande en fait norka(lagrande) :o))
Mais plus que ma mère quand même !!

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:43:47

tony, tu connais un peu FF7 quand même ? :o))

Merci Norka, bah c´est géant c´est vrai chez les liliputiens :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:47:11

Oui carrément Castruc, si je n´ai t´ai pas relancé dessus, c´est que je suis le forum de loin là. MSN en même temps :oui:
Excellent FF7. Tu le fais sur play ou sur PC :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:49:27

ah ok :oui:
bah sur play, perfect au niveau des configurations :-))) sauf pour le son qui grisouille un peu :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:52:19

Je l´ai fait sur play aussi. Mon frangin lui l´a refait sur PC avec un patch qui permettait de lisser les textures :oui: , le rendu était carrément mieux, parce que là c´est un peu polygonale je me rappelle :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:55:23

bah il est carré à la base :o)) , mais bon, il ne le revendent plus sur pc :snif:
ou alors, trop cher :mort:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:58:53

Ouais ce jeu est rare, et j´avais fait la connerie de le revendre (bah ouais : jeune, besoin de sous..). Maintenant pour le retrouver, c´est pas simple, ou alors comme tu dis : trop cher :(

T´as déjà fait FF6 :question:

:actionnaire chez Square-Enix: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:05:15

Moi aussi :rire:
je l´avais sur pc, en plus j´l´avais acheté d´occas 15 euros à cash converter :o))

j´ai débuté, mais je m´en suis lassé comme c´était en anglais :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:07:43

Tu peux le trouver traduit le 6 :oui:
Je le refait en ce moment (par intermittence), et c´est pas mal aussi en français :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:11:13

Oui, je connais le début de l´histoire du 6; et les musiques sont pas mal quand même :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 19:13:05

je vais lire un peu :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:13:21

Oui les musiques sont tout simplement géniales. Sûrement les meilleures qu´on ait pu entendre dans un FF :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:13:51

Ciao norka(lapastrèsgrande) ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:15:14

bonne lecture la grande liliputienne :bye:

moi j´aime bien la musique ff7 thème, celle du monde, enfin, tu as déjà été au deuxième cd, lorsqu´on découvre la véritée sur clad ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:25:17

Là comme ça je ne me souviens pas :non2:
Mais c´est clair que dans chaque FF y´a des musiques qui te scotchent, et je pense que les musiques sont pour beaucoup dans la réussite des FF, elles y contribuent pas mal tellement elles collent bien à l´histoire, quoi qu´il se passe :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:32:15

même les histoires sont très intéressante :oui: sauf le 9 avec la fin un peu utopic et bizarre :oui:
sinon, c´est même quand la musique commence à enchainer et que Cloud n´était que simple soldat, pas un SOLDAT de 1er classe :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:37:02

Ouais, la série des Final est trop bien. Je les ai pas tous fait, mais presque, et je compte bien le faire un jour :oui:

Bon je vais manger :bave: , a+ Castruc !

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:46:56

bonne appétit tony ! :p)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:52:55

fa7 :coeur:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:01:32

T´as encore tâché le sol Lord :( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment