En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:43:32
Ah ouais t´es pas si grande en fait norka(lagrande) Mais plus que ma mère quand même !!
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:43:47
tony, tu connais un peu FF7 quand même ?
Merci Norka, bah c´est géant c´est vrai chez les liliputiens
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:47:11
Oui carrément Castruc, si je n´ai t´ai pas relancé dessus, c´est que je suis le forum de loin là. MSN en même temps Excellent FF7. Tu le fais sur play ou sur PC
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:49:27
ah ok bah sur play, perfect au niveau des configurations sauf pour le son qui grisouille un peu
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:52:19
Je l´ai fait sur play aussi. Mon frangin lui l´a refait sur PC avec un patch qui permettait de lisser les textures , le rendu était carrément mieux, parce que là c´est un peu polygonale je me rappelle
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:55:23
bah il est carré à la base , mais bon, il ne le revendent plus sur pc ou alors, trop cher
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:58:53
Ouais ce jeu est rare, et j´avais fait la connerie de le revendre (bah ouais : jeune, besoin de sous..). Maintenant pour le retrouver, c´est pas simple, ou alors comme tu dis : trop cher
T´as déjà fait FF6
:actionnaire chez Square-Enix:
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:05:15
Moi aussi je l´avais sur pc, en plus j´l´avais acheté d´occas 15 euros à cash converter
j´ai débuté, mais je m´en suis lassé comme c´était en anglais
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:07:43
Tu peux le trouver traduit le 6 Je le refait en ce moment (par intermittence), et c´est pas mal aussi en français
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:11:13
Oui, je connais le début de l´histoire du 6; et les musiques sont pas mal quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 juillet 2007 à 19:13:05
je vais lire un peu
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:13:21
Oui les musiques sont tout simplement géniales. Sûrement les meilleures qu´on ait pu entendre dans un FF
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:13:51
Ciao norka(lapastrèsgrande) ^^
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:15:14
bonne lecture la grande liliputienne
moi j´aime bien la musique ff7 thème, celle du monde, enfin, tu as déjà été au deuxième cd, lorsqu´on découvre la véritée sur clad ?
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:25:17
Là comme ça je ne me souviens pas Mais c´est clair que dans chaque FF y´a des musiques qui te scotchent, et je pense que les musiques sont pour beaucoup dans la réussite des FF, elles y contribuent pas mal tellement elles collent bien à l´histoire, quoi qu´il se passe
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:32:15
même les histoires sont très intéressante sauf le 9 avec la fin un peu utopic et bizarre sinon, c´est même quand la musique commence à enchainer et que Cloud n´était que simple soldat, pas un SOLDAT de 1er classe
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:37:02
Ouais, la série des Final est trop bien. Je les ai pas tous fait, mais presque, et je compte bien le faire un jour
Bon je vais manger , a+ Castruc !
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:46:56
bonne appétit tony !
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:52:55
fa7
tonygrat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:01:32
T´as encore tâché le sol Lord ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm