CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:13:02

le forum est toujours mort après deux heures du mat... mais là il est même pas encore deux heures... :ouch: :hum: :peur: :fou:

oui ça manque d´animation, mais en même temps, c´est toujours les mêmes têtes de turc (truc? :-p) qui animent ici... alors forcément on arrive au bout de son rouleau un moment donné non?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:14:07

j´ai pas fréquenté que le marathon de la nuit je te ferai remarquer...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:15:28

et les seules fois où tu m´as parlé, c´était pour être désagréable avec moi alors que je t´ai rien fait de personnel

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:23:20

mouais dommage que c´est un peu :-(

si seulement y´avait selphie :-(

:snif2:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:28:29

coment un jeune de mon age peut se retrouver a cette heure ci devant son PC :(

il est 19h30 et suis devant mon PC comme un no-life :(

ben ouais c´est sa quand on a pas de copine :-(

:snif2:

mais bon...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:36:07

ya cette fantastique main droite :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:45:27

sex, beer, and punk :content:

la belle vie :content:

ptin mais comment sa se fait que les filles soit si inaccebible ?? ? :(

apres elle s´étonne que les mec devienne gay :(

:d) suis pas gay loin de la :noel:

serieux quoi plus le monde avance plus elle accessible a certain genre de mec comme les racaille et les fashion :malade:

jamais je deviendrais racaille ou fashion :(

prefere etre célibataire et allé au te-pu :(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:46:36

[ le monde avance plus elles sont accessible a certain genre de mec ]

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2007 à 01:51:29

Apparament tu t´ennuies sévèrement.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:53:04

ouais je sais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:54:46
  • ladyinred profil

* Citer Ignorer ladyinred Posté le 03 juillet 2007 à 01:15:28 avertir modérateur
* et les seules fois où tu m´as parlé, c´était pour être désagréable avec moi alors que je t´ai rien fait de personnel

:sarcastic: écoute moi à la base je poste pas mal sur le forum actu et quand tu débats avec les bornés qui à la bas, tu finis par devenir un peu pareil, c´est-à-dire sarcastique et hautain avec tout le monde. mais rassures toi je me soigne. :)
mais si je suis pas le bienvenu ici, faut me le dire directement et je me tire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2007 à 01:55:07

Quelque chose à raconter d´intéressant pour une discussion ?

Parce que moi j´ai pas d´idées. ^^

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:57:09

sofea t´as un ptit copain ?? ? ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:58:37

mdr elle est modératrice du forum philo, dans quelle toile d´araignée tu t´es mis ma p´tite :sournois:

coucou en passant ! :p)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:04:07

elle m´a pas répondu :snif2:

_NLB_
_NLB_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 02:09:29

mdr
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

--_-culxtra-_--
--_-culxtra-_--
Niveau 2
03 juillet 2007 à 02:09:45

Donc vous etes ici bande d´attardé :noel:

Laisse tomber mec sofea c´est une sale conne et toi aussi t´es pas loin d´etre con :noel:

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 juillet 2007 à 02:10:19

Ah ok le gars. :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:11:31

Culxtra, vas voir le topic de modération, y´a ton copain là bas :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2007 à 02:12:27

Lord, non et je n´en cherche pas.

Cas, dans une toile de réflexion et de logique, pourquoi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment