CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:33:30

Norka la bonne vendeuse ^^

Oui Tidus, le X est l´un des meilleurs, mon préféré étant le VI même s´il date un peu..

Ok Cola, mais j´aime pas regarder des trucs trop longs sur Daily Motion ou autre :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:34:59

:lol: norka , si je vivais en suisse j´aurai acheter chez toi :oui:
mais la c´ets un vendeur belge qui perd un client :lol:

tidus466
tidus466
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:35:36

le XII est bien meme si le mode de combat est different

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:37:11

C´est en partie pour ça qu´il m´a blasé le XII Tidus :oui:

Et sinon, HS, vous me conseillerez quoi comme FPS (ceux qui s´y connaissent) sur PS2 et pas plein tarif si possible :question:

tidus466
tidus466
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:39:33

Ca c est sur j´ai beaucoup de mal avec ce systeme

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:40:11

killzone

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:42:47

conseilleriez*

C´est sûr tidus, c´est comme pour tout, faut un temps d´adaptation. Mais y´a pas que ça : pour moi, les villes démesurées (même s´il faut reconnaître que c´est du boulot et que le rendu est beau) et donc le temps fou pour s´y déplacer, même l´univers d´Ivalice que je trouve moyen (FF est de moins en moins "médiéval" :( ), le blabla inutile dans les cut-scenes.. tout ça fait que le jeu me gave un peu, et que j´ai plus de plaisir à refaire le VI (par exemple :sarcastic: ^^) car le plaisir de jeu est plus immédiat :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:18

Ok Cola, je vais voir le test sur JV :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:45:54

Ah ouais par contre c´est assez Science Fiction... :-(

tidus466
tidus466
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:47:00

j ai refais le 7 il y pas longtemps ca vaut vraiment la peine sauf graphiquement mais ca derange pas

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:48:22

je vais regarder ncis sur m6 à bientôt et bonne soirée :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:49:18

Je te dirais pareil pour le 6 tidus :oui:

cola : j´ai fait une recherche par type de jeu (FPS donc) et je les classe par note :oui: : le mieux noté c´est Deus Ex.. il vaut le coup :question:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:49:40

Bonne série norka :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:41

Merde Deus Ex a l´air assez SF aussi :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:51:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002168_test.htm

Celui-là alors... mais question variété d´armes.. ça doit pas être le top :doute:

tidus466
tidus466
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:52:52

pour le moment je joue à kindom heart2 il est simpa mais un peu simple en mode normal

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:57:45

J´ai fait aucun des Kingdom Hearts :non:
Rien que le truc de taper les ennemis avec une clé ne me tentait pas :rire:

tidus466
tidus466
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:58:33

alors moi je vous souhaite une bonne soiree bye

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:59:12

Oui bonne soirée tidus, a+

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 juillet 2007 à 22:28:47

Salut touti couni!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment