conseilleriez*
C´est sûr tidus, c´est comme pour tout, faut un temps d´adaptation. Mais y´a pas que ça : pour moi, les villes démesurées (même s´il faut reconnaître que c´est du boulot et que le rendu est beau) et donc le temps fou pour s´y déplacer, même l´univers d´Ivalice que je trouve moyen (FF est de moins en moins "médiéval"
), le blabla inutile dans les cut-scenes.. tout ça fait que le jeu me gave un peu, et que j´ai plus de plaisir à refaire le VI (par exemple
^^) car le plaisir de jeu est plus immédiat 