CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:11:24

Bah bien gren :oui: , et toi, la pêche ? :p)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:11:44

Merci Red, toujours aussi charmante ^^ Comment vas-tu dis ?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:12:50

arff non c est la zone me suis niker une cote!!
elle est pas cassé mais sa chie bien quand meme.
j en ai mare de se corps qui a toujour des problemme!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:13:37

Keltzer : la discussion est arrivée à ça, mais elle n´est pas fermée :non: , et sinon, désolé, j´y connais rien pour ta formation !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:13:38

effectivement Tony dans ce domaine comme dans bien d´autres, y aura toujours deux courants de pensées qui s´opposent, comme le bien et le mal quoi et jamais aucun des deux n´aura vraiment raison...

mon esprit est compliqué, y a personne de plus paradoxal que moi, alors tu vas t´amuser... ou pas

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 16:13:43

C´était encore une boutade, le Volesprtis peut s´avérer joyeux parfois...

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:14:36

green > maladroit :question:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:15:20

a oui volspirit j suis le mec qui ecrit le plus mal.
champion du monde de la faut d orto ect... chez les poid lourd bien sur!
et oui c est comme ca quand on ecoute pas en classe et qu on prefere
dessiné. :honte:
tout ce paye un jour.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:15:48

Pas grave Tony, au pire il y a wikipédia, mais je préfère quand ce sont des gens qui me renseignent ^^

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 16:16:21

et maintenant tu fais quoi dans la vie mr l´artiste ?

ça m´intérésse, je bosse dans le dessin.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:16:44

gren : t´as une côte fêlée alors :ouch: , je sais ce que c´est, ça fait pas du bien :peur: ^^

lady : on est d´accord, tout le monde ne peut pas être d´accord justement :o))

volesprits : mais avec lady il faut prendre des gants des fois, elle est pas méchante en fait, mais assez impulsive !

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:17:49

j suis pas un artiste.
j aime juste dessiné. j suis ferblantier et plombier.
j avais assayé les art deco mais y mon pas prit.
style trop maccabre qui mon dit. :-)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 16:18:49

Tony --> si tu prend des gants tu détourne le probléme, il faut imposer son point de vue parfois, sans pour autant chercher à faire changer d´avis l´autre.

en tous cas ladyinred reste toujours polie.

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:19:18

a meme pas y save pas ce quel a cet cote sa me gonfle j peut jamais me fair mal normalement.
toujour des truc a la con. :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:20:27

je vais bien Kelt et toi-même? La Wallonie c´est pas une partie de la Belgique qui s´oppose aux Flamands?

impulsive et susceptible (vous voilà prévenus mes gaillards! :-p )

t´as fait une chute en moto Biri?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 16:20:48

Gren, sincérement, tu ferai de dessiner au lieu d´écrire...(humour je précise maintenant)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
05 juillet 2007 à 16:21:15

Même pas peur ladyinred....

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:21:33

:ouch: NON!!!! Heureusement non!!
ma moto a pas entendu tu as de la chance.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:21:36

Volesprits : je me suis mal exprimer, je le savais sur le coup, et je m´attendais à ta réponse. Je ne voulais pas dire prendre des gants, mais plutôt s´adapter à son tempérament sanguin. Je sais ce que c´est, je suis moi même assez impulsif. Sinon, ouais je suis d´accord sur le fait qu´il faut savoir s´imposer, sinon on te bouffe. Essayer de faire comprendre à l´autre ton point de vue, sans pour autant vouloir faire du tien le sien :ok:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:23:36

oui le francais ma gonflé d entré de jeux.
y a rien de logique dans le phrancais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment