- Volesprits Ignorer volesprits profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 16:24:08 avertir modérateur
* Ok tony, mais les gens impulsif se perdent souvent dans leur élan, malgré de bonnes idées à la base....
ça s´appel l´échange ça tonygrat.
oui il m´arrive de faire de belles conneries parce que je veux aller trop vite
, mais on apprend de ses erreurs
(ce qui n´empêche pas pour autant de les commettre à nouveau parfois ^^)
Pour l´autre partie, ouais, c´est de l´échange
gren : c´est vrai qu´on dirait que tu tapes sur le clavier avec tes pieds
