Salut Tidus, et ouais, la saga des FF
.. sauf le 8 et le 11 que j´ai pas fait (sûrement une erreur de ma part), le 3 que j´ai pas encore, et le XII, dont j´ai fait 7 heures..
Ok norka, on me l´avait précisé tout ça en plus sur les différents styles de manga 