En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:45:49
Ah bon ok, a+ foumarc
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:46:11
bye foumarc ^^
tony nono c´est moi lol
ben il fait pas beau et froid et c´est les vacances donc enfants déchainés à la maison c´est horrible
foumarc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:47:20
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:48:22
Ah oui évidemment norkalagrande >>> flemme : norka >>> flemme : nono... et bientôt >>> no.. voire >>> n ?
Ouais quand le temps est pas top faut les occuper les enfants.. ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:50:23
tony des fois c´était pire cola m´appelait anorak
j´ai montré le dvd Le royaume des chats, ils ont bien aimé
deadroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:51:43
Norka --->
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:20
Anorak , ok je t´appellerai comme ça maintenant Tiens je connais pas ce DA, pourtant je suis un acharné dans le domaine ... non j´déconne
T´es une inconditionnelle de WoW toi apparemment..
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:54:52
euh pour wow je suis en cure de désintoxication, j´y joue plus beaucoup et on hésite à arrêter
c´est un animé du studio ghibli
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:36
Ouais, c´est bien ce qu´on en dit alors de ce jeu... une vraie drogue qui te bouffe la vie ... en même temps c´est que ça doit être vraiment bien fait à tous les niveaux pour que ça t´amène à ça..
Ok, je connais pas non plus ce studio
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:00:07
tony j´exagère avec mon mari et le enfants j´étais pas une no-life mais j´ai pris beaucoup de retard dans les dvd à regarder
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:01:37
voici quelques titres du studio ghibli: princesse mononoke, totoro, le voyage de chiiro, le château ambulant, le château dans le ciel, nausicaa, etc...
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:02:22
du retard dans les dvd ? tu penses que c´est mieux qu´un jeu en ligne ? mdr!
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:03:02
oui les dvd c´estp ourle boulot (enfin quand je vais au boulot de mon mari)
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:03:12
Oui ok, en plus avec des enfants, tu peux pas te permettre de jouer tout le temps sur le pc
Ah bah là ça me parle déjà plus tous ces films manga
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:07:35
alors tu vois tu conais le studio ghibli ^^
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:11
En parlant de manga, je vais bientôt me mettre à Death Note (genre ce soir sûrement). Quelqu´un connaît
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:10:21
manga papier ou anime?
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:39
Anime
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:11:18
moi je les lis et j´aime beaucoup cette série ^^
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:14:25
Ok
Moi je regarde pas beaucoup de manga à la base. J´en regardais du temps du Club Do´™ (Dragon Ball et Z, Chevaliers du Zodiaque etc..), mais là je vais m´y remettre. ça passe vite en général (oui il ne me faut pas de manga interminable du style Naruto etc..), et je regarde un "style" précis : comme Hellsing que j´ai fini il n´y a pas longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm