CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:45:49

Ah bon ok, a+ foumarc :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:46:11

bye foumarc ^^

tony nono c´est moi lol

ben il fait pas beau et froid et c´est les vacances donc enfants déchainés à la maison c´est horrible

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:47:20

:p) :dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:48:22

Ah oui évidemment norkalagrande >>> flemme : norka >>> flemme : nono... et bientôt >>> no.. voire >>> n ? :doute: :fou:

Ouais quand le temps est pas top faut les occuper les enfants.. ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:50:23

tony des fois c´était pire cola m´appelait anorak :malade:

j´ai montré le dvd Le royaume des chats, ils ont bien aimé

deadroom
deadroom
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:51:43

Norka ---> :coeur: :o)) :dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:52:20

Anorak :rire: , ok je t´appellerai comme ça maintenant :fier: :fou:
Tiens je connais pas ce DA, pourtant je suis un acharné dans le domaine :bave: ... non j´déconne :o))

T´es une inconditionnelle de WoW toi apparemment..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 19:54:52

euh pour wow je suis en cure de désintoxication, j´y joue plus beaucoup et on hésite à arrêter

c´est un animé du studio ghibli

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:58:36

Ouais, c´est bien ce qu´on en dit alors de ce jeu... une vraie drogue qui te bouffe la vie :( ... en même temps c´est que ça doit être vraiment bien fait à tous les niveaux pour que ça t´amène à ça..

Ok, je connais pas non plus ce studio :non2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:00:07

tony j´exagère avec mon mari et le enfants j´étais pas une no-life mais j´ai pris beaucoup de retard dans les dvd à regarder

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:01:37

voici quelques titres du studio ghibli: princesse mononoke, totoro, le voyage de chiiro, le château ambulant, le château dans le ciel, nausicaa, etc...

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:02:22

du retard dans les dvd ? tu penses que c´est mieux qu´un jeu en ligne ? mdr!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:03:02

oui les dvd c´estp ourle boulot (enfin quand je vais au boulot de mon mari)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:03:12

Oui ok, en plus avec des enfants, tu peux pas te permettre de jouer tout le temps sur le pc :ouch:

Ah bah là ça me parle déjà plus tous ces films manga :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:07:35

alors tu vois tu conais le studio ghibli ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:08:11

En parlant de manga, je vais bientôt me mettre à Death Note :oui: (genre ce soir sûrement). Quelqu´un connaît :question:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:10:21

manga papier ou anime?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:10:39

Anime :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juillet 2007 à 20:11:18

moi je les lis et j´aime beaucoup cette série ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:14:25

Ok :oui:

Moi je regarde pas beaucoup de manga à la base. J´en regardais du temps du Club Do´™ :fou: (Dragon Ball et Z, Chevaliers du Zodiaque etc..), mais là je vais m´y remettre. ça passe vite en général (oui il ne me faut pas de manga interminable du style Naruto etc..), et je regarde un "style" précis : comme Hellsing que j´ai fini il n´y a pas longtemps :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment