Moi c´est pareil, j´aimerais avoir un F4, mais normalement début juillet je suis au chômage!! 
Mais on peut toujours rêver, je pense que mon contrat va être reconduit!
Encore une année de glandouillage, c´est pas si mal!!
Et tu en es où avec ta copine ?