CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:39:48

Ok bonne nuit uncle :oui: :sleep:

Moi je suis même pas mort :ouch: !

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:40:08

linoa :d) ouais :-)

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:40:13

Moi je reste sincère . Je le pense vraiment sinon je t´aurais dit....et les gomettes t´aime pas? Tu sais tu devrais :hap: .

Donc.... oui il est sympa ton dessin ^^.

Bonne nuit Shiryu :ange:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:41:58

Ah ok Shiryu. Dors bien :ok:

Ah oui j´adore les gomettes Selphie :hap: :fou:
Je devrais quoi ? :doute:
Merci en tous cas alors :ange:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:43:34

Je suis pas claire :snif:

C´était heu pour rire....bon en gros "tu devrtais t´y mettre ...aux gomettes"
Attends je reviens je vais m´électrocuter avec une pile alcaline :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:44:24

"devrais"

Je mettrais le dessin de quand j´étais gamine, là flemme de chercher dans mes dessins :fou:
C´était très..... *tousse très fort*

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:45:48

Ok je vais dès demain dans une papeterie :hap: .. non même pas tiens, j´y vais maintenant pour être sûr d´y être à l´ouverture :-)

Aïe vas-y pas trop fort avec la pile, c´est dangereux ce truc.. ou mets la langue sur une 9V :hap: :fou: Te fais pas mal surtout :ange: ^^

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:47:04

:rire:

Non ca va j´ai survécu :fier:
Attends en plus j´en ai fait des gomettes cet après-midi :rire:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:47:18

ahem.. je suis sûr que c´était.. très mignon.. je suis sincère :sarcastic: :o))

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:47:34

Précision-> Avec mon frère....qui a 6 ans.....pas toute seule :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:48:37

Oui, c´est ce qu´on dit :sarcastic: ^^
Avoue que c´est ta passion :diable: :rire2: , je ne t´en voudrais pas.. je joue bien encore aux Duplos :fou:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:49:54

Non mais si c´est vrai :rire:

Duplos :rire2:
Ha ben j´avoue ..... ben rien en fait :fou:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:52:06

Ah ouais :sournois: ^^

Non mais sérieux, et on l´a déjà dit tous les deux, jouer avec les gamins c´est cool parfois. On retrouve l´enfance qui n´est pas si loin, et c´est excellent de voir qu´ils s´amusent et de partager ça avec eux... :snif: .. :snif2: :o)) (et voilà, je peux pas être sérieux 2 minutes :rire2: )

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:53:17

Bon allez il se fait quelque peu tard ... :rire2:
Je m´en vais aller admirer les étoiles, Bonne nuit Tony :ange:

Prochaine fois on discutera des Legos :bave:
C´était trop bien ça en plus :coeur:
Bref....Bonne nuit :hap:

  • Zouuuuu (^_^)
Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:54:44

Oui c´est clair. J´adore les enfants et en plus je délire bien à jouer avec le ptit tu parle, gros retour en arrière j´adore :rire2:

Moi je suis toujours sérieuse Tony, Toujours rhoooo ....
:rire:
:dehors: ByeBye ;)

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:55:44

Arf tu te décides finalement à dormir :-(
Bon je peux pas t´en vouloir, t´en as besoin :oui: :ange:

Ok, je sortirai même mes playmobils si tu es sage la prochaine fois :fou:

Bon courage pour compter tes étoiles, plus sérieusement bon courage pour demain car je pense que tu bosses.

A la prochaine :-))) :bye:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:13:57

Bon.. c´est mort sur le forum.. j´ai juste oublié de dire "bonne nuit" Selphie.. même si c´est inutile maintenant :hum:

Bref, bonne nuit ou plutôt bon réveil à ceux qui liront ce topic :oui:

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 juin 2007 à 05:25:38

Idem. :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:43:48

un coucou à truc qui m´a salué mais j´ai pas eu le temps de tout lire encore...

vais dodoter à plus
boulot demain

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:35:26

:hello: a tous :-d

comment ça se passe,
sur la terrasse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment