En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:33:35
fais leurs une omelette
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:33:56
Un bon p´tit plat surgelé
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:34:34
la routine habituelle Shiryu... boulot, bouffe, ordi, dodo (avec parfois quelques distractions "ados" ou "mari")
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:34:44
des nulle au pir c´est vite fait
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:35:31
ah tiens c´est une idée ça! mais je sais pas s´il me reste des oeufs...
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:35:38
des nouilles Shiryu
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:35:43
sissi j´ai pas envie que ca m´arrive maintenant ça moi
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:36:35
92000?
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:36:50
92000!!!!
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:36:54
news page
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:37:14
arf vive les codes de jeuvideo.com
SiIl
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:37:24
Y a pas de quoi en être fier.
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:38:08
c´est clair mais bon
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:38:33
quoi Shiryu? manquer d´oeufs?
c pas souvent que j´arrive à faire un chiffre tout rond!!!
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:39:16
sissi mouarf , c´est pas dure pourtant
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:39:23
´soir Sill
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:39:58
au faite yo sill
SiIl
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:40:13
:c
ladyinred
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:40:21
Shiryu > c´pas parce que c´est dur... c´parce que j´me fais toujours dammer le pion!!!
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:41:05
c´est bete ça quand ca t´arrive trop souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm