Moi aussi j´adore dessiner, plus ca va plus je prends du temps pour le faire d´ailleurs. J´ai des livres pour m´aider, bref j´essaie de progresser .
Ca m´intéresse beaucoup tout ce qui touche au dessin aussi :D
Tony-> Oui moi et mes message un peu long 