Volesprits> Ouep, y´a des jours comme ça...
Toth> C´est pas que je n´aime pas le fond, c´est qu´il me faut du temps pour y arriver... 
ça commence par une discussion platonique (quoi que je ne sais pas si ce mot est bien à sa place, mais bon..), et ça continue bien après avec des choses plus profondes, plus intimes, non ? 
(je parle de discussions, hein, n´allez pas encore croire...)^^
Ah ben voilà, on n´avait pas compris la même chose pour "platonique"!
Bon, j´ai rien dit... :sifflote: