linoa nan j´rebosse jeudi et vendredi parce que la semaine qui viens de passé j´ai explosé mes heures au lieu de faire 35 h j´en ai fais 47 donc 3 jour de repos pour moi pour pas que je sois payé plus chere
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:37:16
tony bah ca va quand même
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:38:57
T´es sûr ou tu dis ça pour pas me vexer Shiryu ?
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:39:00
bon je sais pas pour vous mais je suis fatigué moi , je vous dis a demain soir
bonne nuit
Elfenyu
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:39:04
Tony c´est bien ton dessin (^_^).
Shiryu ha vi d´accord, en effet t´as dépassé le taux hebdomadaire là
oOShiryuOo
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:39:37
tony j´ai un pote qui dessine comme moi et qui est pas foutu de faire une guitare donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm