CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:31:44

c´est bien évidemment ce que je lui ai répondu :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:32:20

Je comprends ta gène Red..Remarques, le Dimanche matin au lieu de t´assoir sur les bancs de l´église tu peux aller au confessional. Par contre j´espère que le curé est patient, il en aurait pour quelques heures à t´écouter. :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:34:22

^^ lol, diablesse comme elle est ma sissi elle le rendrait fou! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:26

ça fait un bail que je vais plus voir le curé au confessionnal Caluc!!! MDR!!!
et je vais plus à l´office non plus :)
c´est vrai que ce serait trop long...

c´est pas mon genre en plus ce curé... :-p

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:37:35

qui est inscrit sur meetic.fr :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:37:44

Le père Ralph ? Tu m´étonnes, il changerais vite de coté :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:42:13

mais de quel curé parlez vous non de diou? :-)

Lord: l´année dernière , j suis allé m´inscrire pour le fun, loool c´est le supermarché des couples. bizarre, mais t´en croise du monde. Puis en fait pendant mon inscription, paradoxalement, j´ai connu un nana dans la vrai vie..

:rire2: marrant non?

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:42

rhooooooooooooooooo Caluc!!!
si tu parles de Ralph de Bricassart...
c´est clair que toutes les filles l´adorent!! :coeur:

Il s´appelle Bernard le curé chez moi! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:44:42

bon, faut garder un ptit rythme là les enfants parceque je vais pas tarder là. :sarcastic: Merki! :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:45:17

tu veux déjà partir mon coeur? :ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:46:38

bah dans un ptit peu encore.. je suis crevé. c´est qui ce curé tombeur de ses dames là! n import´ nawak! :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:58

Puis faut qu´je sois en forme pour notre scene de ménage demain chérie. hi hi :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:50:06

pauvre ti-chou c´est dur le boulot... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:51:02

ah non!! on va devoir remettre la scène de ménage mon amour car demain je bosse :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:11

tu veux que je te fasse un p´tit massage dont j´ai le secret?? :sournois:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:27

bah c´est un boulot sympa mais ce matin je sais pas c´qui s´est passé me suis levé 2 heures trop tôt, alors qu´y en a qui tueraient pour avoir ces 2 heures de bonus!! :rire: ... ourff cé fatiguant de rire dis! :sleep:
et toi la forme? :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:28

bah y a des hauts et des bas... on fait avec!!
moi j´ai du mal à aller me coucher, mais curieusement le matin je suis pas levable!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:14

ça te manque qu´on s´engueule? :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:58:55

meuuuh bien sûre que non, puis avoue que des fois tu faisais ta têtu expret pour me taquiner dis! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:12

je finis à 16h00 normalement mais je discute souvent avec ma patronne après pour des détails de bureau... ou de vie personnelle...

avant que je sois à la maison il est passé 16h30 souvent et c´est l´heure de préparer la bouffe pour mes gros mangeurs... puis souvent les enfants sont déjà sur l´ordi quand j´arrive et ils le làchent pas avant le souper... donc j´y ai accès souvent qu´à partir de 18h30-19h et là il est dans le coin de minuit-1h chez toi et c´est trop tard... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment