En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:58:40
Mince bah bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:08:07
bonne nuit selphie j´y vas aussi bonne nuit a tous
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:11:56
bonne nuit les partants
moi je suis sur le forum voisin
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:12:42
et bonne nuit selphie
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:29:40
pas tous sympas mes compatriotes...
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:01:31
ya des boulet se soir
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:50:34
red, ça va être une fessée et au lit si tu continue...
Califop
Niveau 30
21 mai 2007 à 13:58:11
re
Califop
Niveau 30
21 mai 2007 à 14:01:58
ok apparement auj mes posts snt destinés a etre sans réponse
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:33:58
Mais non cali, non
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:14:30
mais pourquoi tu veux me mettre la fessée toi? qu´est-ce que j´ai fait encore???
tu crois que je vais aller au lit si facilement??
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:21:59
écoute et sifflote*
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:25:28
kékia Tony?? t´es d´accord avec lui je présume?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2007 à 15:27:21
non il se fait discret car il a envie d´assister à la fessée et de te voir aller au lit
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:27:21
Non, je suis d´une neutralité parfaite ce coup là
-pingouin-
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:28:18
un p´tit bonjour à tous
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:28:47
Un p´tit bon jour à toi
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:34:16
et bah il peut toujours attendre Norka!!!
Salut Pingouin!
visiblement Marc va pas montrer le bout de son nez
-pingouin-
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:34:42
bien tranquille la terrasse aujourd´hui
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:35:14
trop tranquille...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm