En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:00:50
bah moi aussi pis, t´as vu? .... ça fait 10 bonnes minutes qu´on est là et on est tout calme?
faut ptete pas rester trop longtemps..
de toute façon je vais te laisser aller manger car je vais rentrer .. je suis pas chez moi là..
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:14
tu vas revenir ensuite?
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:05
t´es déjà parti on dirait...
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:06:59
salutation amie! Red,fou. comment ce lundi?
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:07:22
Peut être un ptit peu ce soir. Là j´y vais et bon app´ ma redou..
A plus tard.
bise.
redsissi
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:08:41
ok bon appétit toi aussi mon chou
bisous tout plein!
salut Biri je vais manger je re ensuite
foumarc
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:09:02
Salut gren j´y go..et à +.
omni_present
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:10:07
salut par ici
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:10:56
ok de tout facon j fait ma muscul. alors sa tombe bien. bonne ap.
omni_present
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:16
encore un vent
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:51:24
mais non! j suis la pleure pas.enfin un peut la un peut ailleur.
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:51:46
pauvre omni ^^ moi j´arrive maintenant, mais tu dois plus être là après ce vent !
omni_present
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:54:34
si mais je vais manger chacun son tour
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:56:01
oh le contre-vent !!
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:56:07
il est mechent!!! waaaaaa fini mon entrenement sa fait du bien.
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:01:24
ouais
A base de quoi exactement ton entraînement gren ?
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:04:24
musculation! pectoraux triceps le lundi dos biceps le mercredi epauule bras le vendredi et abdos tout les jours
et bierre le samedi.
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:05:58
et bien sur sex,velo et coursse pieds pour le cardio!
tonygrat
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:06:31
entraînement complet à ce que je vois, surtout le samedi
gren_biri
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:07:56
tu vas trouve ca bizard mais c est le samedi que j aime le plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm