Euh, Red... Si j´avais su, j´aurais pas forcément dit oui tu sais ^^
Green, j´étais militaire mais en France, pas en Suisse ^^ Et non, je ne salie pas vos régiments ; du reste, je sais combien l´aviation suisse est excellente. Mais bon, j´ai appartenu à un grand régiment et j´en suis assez fier, c tout ^^ Encore un truc de virilité (ou de machisme, allez savoir) 