CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:37

il y avait un article cette semaine disant que les français sont encore très traditionnel dans la famille. la femme aux fourneaux et à la vaisselle pendant que monsieur regarde sa télé. c´est vrai ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:52:16

Oui, je suis un gros macho qui éxcecre le féminisme et l´égalité hommes femmes/
:-p
non, non, le débat est très tentant mais justement il risque d´être long et je suis pas chez moi donc je dois rentrer manger car je vais tomber dans le pommes si ça continu.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:51

Oui, globalement la société française reste très masculine, même si la situation est bien meilleures que dans d´autres pays. En Europe, nous ne sommes pas des modèles, ça c´est clair. L´Allemagne et même parfois l´Espagne se débrouillent mieux que nous là-dessus.

Mais bon, faut pas rêver, ça va mettre du temps pour changer. Sachant que, mais ça n´engage que moi, si hommes et femmes sont égaux socialement, alors on n´aura plus de repères. Ouais, ça a l´air con comme ça ce que je dis, mais finalement, la femme pouvant faire tout ce que fait un homme, dès qu´elle aura la parfaite égalité, va falloir que les mecs trouvent leur place, parce qu´ils seront fondamentalement inutiles du coup ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:56

oui, oui, on te crois :monoeil:
allez, bonne bouffe
:-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:54:20

du reste, j´ai faim moi aussi tient...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:55:31

bon ok, tout le monde à la soupe

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:55:45

Intéressant ce que tu dis Kelter sur les repères :peur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:07

^^ bye et bon goûté à vous! :ok:
Ping: réfléchi quand même pour la place de serveuse de la terrasse :-))) tu verras je suis un patron formidable.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:18

:dehors:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:23

Va falloir qu´on se trouve de nouveaux repères pour se démarquer des femmes qui tendent à se rapprocher de plus en plus des comportements masculins...

  • discours qui peut sembler macho*
Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:59:18

Bye Foumarc, bon app´ ! ^^

Ben techniquement parlant, Tony, j´ai pas faux. Après, bon, c de la théorie ; ça m´étonnerait que ça se passe effectivement comme ça.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:01:24

ouais bon goûter foumarc :rire:

Je vais un peu dans ton sens Keltzer :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:01:45

je n´irais pas jusqu´à dire que l´homme est inutile mais la femme pense et agit autrement et si les deux pouvait s´accorder ça ferait un monde bien différent que j´aime à imaginer mieux.

foumarc - c´est pas le patron qui me fait peur mais mes réactions. ça couterait chèr d´apéro renversés
lol

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:02:38

je dois y aller aussi
à la prochaine
bye
xx

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:04:36

Ah, on n´est plus que deux Tony... Alors.... Vu que la madame, elle est partie.

Étant donné que tu es un mec. Étant donné que je suis un mec. Donne moi ton point de vue quand aux femmes ^^ (on peux se lâcher là je crois... :-) )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:04:54

quant aux*

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:46

je reviendrai vous lire plus tard
:sournois:
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:09:40

ouais lâchez-vous je vais lire tout ça moi!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mai 2007 à 17:10:56

Coucou Red et tous les autres :-)

Red;

:d) Vas voir dans le pik où tu ne passes plus beaucoup :o))
J´y ai mis quelques photos.
Bizz.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:11:16

Bah j´ai résumé mon point de vue là dedans tout à l´heure :

Va falloir qu´on se trouve de nouveaux repères pour se démarquer des femmes qui tendent à se rapprocher de plus en plus des comportements masculins...

  • discours qui peut sembler macho*

voilà

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment