Oui, globalement la société française reste très masculine, même si la situation est bien meilleures que dans d´autres pays. En Europe, nous ne sommes pas des modèles, ça c´est clair. L´Allemagne et même parfois l´Espagne se débrouillent mieux que nous là-dessus.
Mais bon, faut pas rêver, ça va mettre du temps pour changer. Sachant que, mais ça n´engage que moi, si hommes et femmes sont égaux socialement, alors on n´aura plus de repères. Ouais, ça a l´air con comme ça ce que je dis, mais finalement, la femme pouvant faire tout ce que fait un homme, dès qu´elle aura la parfaite égalité, va falloir que les mecs trouvent leur place, parce qu´ils seront fondamentalement inutiles du coup ^^