CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:12:51

j´ai effectivement entendu dire que la femme chez vous n´a pas la place qu´elle a ici

Ici, en gros les femmes font ce qu´elles veulent et ça fonctionne très bien!!! Les hommes sont pas plus mal pour autant je crois, faut juste qu´ils apprennent à ne pas se sentir valoriser par un rôle macho de pourvoyeur et d´autorité absolue...

c´est con pour les femmes monoparentales votre truc aussi... Comment elles font pour survivre les femmes qui quittent leur mari chez vous?? Ce que j´ai entendu sur le sujet me laisse des sueurs froides dans le dos... et ces commentaires me viennent de françaises! pas de québécoises!!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:14:18

La France est peu être en retard sur la parité hommes/femmes, mais le rôle du mec macho est désormais un vieux cliché, mais toujours actuels dans certains foyers évidemment...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:14:26

pourquoi vouloir à tout prix se démarquer Tony? Tu crois pas que l´homme et la femme peuvent vivre en harmonie sans avoir continuellement ces "démarquations de valeur"?

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:15:35

c´est dépassé les machos!!!
on s´est beaucoup moqué d´eux ici, c´est peut-être pour cela qu´ils ont changés d´ailleurs...

je passerai Kryn :merci:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:19:39

Bah c´est que l´homme et la femme sont physiologiquement différents red, donc c´est la nature qui nous démarque au départ.

Nous ne sommes pas identiques à la base, l´homme trouve forcément chez la femme des intérêts et vice versa.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:26:28

Mais bon dieu de bois, si j´aime bien boire du pinard et le roter, louer une voiture de sport pour faire de la vitesse sur circuit et regarder le corps des femmes en maillot de bain, j´ai quand même le droit non ! Il est où le mal ? Perso ça m´emmerde ces histoire de macho et de féministes. Les mecs ont besoin de se mettre sur la gueule parce que voilà, c notre façon à nous de nous prouver à nous-mêmes.

Et quand je vois les ragots que se balances les nanas entre elles au bureau, franchement, je préfère ma manière ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:27:13

oui y a des différences, mais je persiste à croire qu´on peut vivre en harmonie malgré cela et laisser tomber ces histoires machos de supériorité masculine... la seule chose physique qui vous distingue c´est la force... encore là... ça dépend des personnes!!!
y a certains hommes qui n´ont vraiment pas la carrure imposante et y a aussi des femmes qui sont très peu féminines...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:48

c´est dommage j´avais toujours cru les français plus évolués que nous sur bien des sujets... mais là je vois que vous avez du boulot à faire... sur ce point!!

Kelt je suis parfaitement d´accord avec toi...
mais quand je vois encore aujourd´hui des mecs qui ne cessent de rabaisser les femmes, c´est plus fort que moi ça m´horripile!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:54

techniquemet parlant, vaut mieux que le mec soit musclé. C´est plus pratique pendant l´amour

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:31:35

Ah oui mais là attend, y´a une différence entre virilité et machisme. Je suis contre le fait qu´on veuille faire féminiser les hommes. Mais bon, le machisme est effectivement un truc à virer ; c´est en quelque sorte le mauvais grain dans le tas.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:32:28

Ouais on peut vivre en harmonie, mais un homme a besoin de faire des trucs d´homme, comme vient de le décrire Keltzer, et une femme des trucs de femme. ça serait dommage qu´on arrive au bout du compte homme et femme à faire tout le temps les mêmes choses tout le temps ensemble. On a besoin de se démarquer, et ce sont ces différences qui nous rapprochent au final... c´est space mais c´est comme ça !

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:37:35

je suis d´accord à la base qu´il y a des trucs qu´une femme fera toujours mieux qu´un homme et vice versa

mais on s´entend aussi que par exemple pour faire la vaisselle... un homme peut le faire aussi bien qu´une femme??? j´appelle pas ça de la féminisation de l´homme moi, j´appelle ça un simple partage des tâches quotidiennes

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:39:16

Kelt > si ta partenaire est en forme ce sera également plus amusant que d´avoir affaire à un corps léthargique...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:40:57

et puis les hommes qui se servent de leur force physique pour écraser les femmes...
désolée mais j´adhère pas du tout!!! :non: :-((

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:47:15

c est vrais on arrive a un meilleur resultat avec le mental. :rire:

:desole:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:49:06

:rire: tu vas te faire des ennemies gren !

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:52:25

pas grave!!
les gens qui me connaisse un peut save que c estr sur le ton de la plaisenterie!

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:57:12

Ouais mais des fois t´as beau plaisanter, elles partent quand même au quart de tour, hein red :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:01

euh... Red, les pompes, c´est le mec qui les fait ^^ Il pourrait se coller, mais il étouffe sa partenaire comme ça... non non, je maintiens qu´un mec DOIT se muscler parce que techniquement c mieux. Après, il a pas besoin non plus d´être un barbare. Du moment qu´il peut prendre sa partenaire sans les bras et la porter ainsi pendant 5 minutes, c bon.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:42

"prendre sa partenaire DANS les bras..."

oups...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment