En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:00
en plus tony est moi on n´est de la même famille
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:38
Tu tombes de bien haut foumarc on peut être pote de guitare, mais ça m´empêche pas de fricoter avec ta femme
tothepast
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:55:54
une bière ?? mais eeeeeeuuuuuhhh... pas sympa ça! Shiryu.. tu cherches les ennuis toi!!
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:56:27
PTDR Pingouin!!!
ouais Marc tout le monde a mon adresse!!! sauf toi!!! enfin presque...
arf on dit les mêmes trucs en plus...
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:57:15
toth mais non on rigole seulement
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:57:30
Toth > mais non il a pas lu le scénario c´est tout
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:58:03
Lut Jack au fait
foumarc
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:58:24
tony, tu as fais l´erreur de ta cyber vie! Je crois que tu devines maintenant sur qui je vais me pencher hé!
fallait pas avoir des relations msn avec ma sissi/
tothepast
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:58:36
allez.. tout le monde sur le msn de red!! et laissons son mari tout seul
-pingouin-
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:58:43
toth - une bière = un demi, pas un cercueil pis oublie ça, j´ai vu que c´était pas à moi que tu répondais mais à foumarc.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:59:30
Oui Salut les gens
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:59:42
foumarc Citer Ignorer foumarc profil
* Posté le 19 mai 2007 à 22:58:24 avertir modérateur * tony, tu as fais l´erreur de ta cyber vie! Je crois que tu devines maintenant sur qui je vais me pencher hé!
fallait pas avoir des relations msn avec ma sissi/
mais non, je plaisantais marc !! Il n´y a jamais rien eu entre ta femme et moi
oOShiryuOo
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:00:05
salut sonofthebeach
sissi tu es ajouté au faite j´sais pas si ta vue
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:00:38
Salut à ceux à qui j´ai pas dit salut
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:00:40
il est lourd hein Toth??? t´as de bonnes idées keupine des fois...
-pingouin-
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:01
salut Son, bienvenue dans le ring
tothepast
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:15
Son ? le ouzzi qui se cache encore ? lol Ping.. non c´est bien à toi que je répondais.. mais au fait les cercueils ça me va aussi
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:46
J´me cache pas voisine
C´est écrit dans ma CV, suffit de lire^^
redsissi
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:02:40
vi Shiryu j´ai vu
non mais Tony je parle à qui je veux!!! c´est pas mon mari qui va contrôler à qui je parle... lui il prend qui il veut dans ses contacts alors moi c´est pareil (rebelle powa )
tonygrat
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:02:40
T´as que des pseudos qui déchire Jack Je me souviens de ton pseudo Jack Ouzi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm