CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:00:31

:rire: ... :doute: des trapèzistes ont raté le coche??

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:01:39

bonjour

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:17:08

alors ça boum la terrasse?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:24:19

Salut :)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:26:56

:hello:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:38:35

Bah salut Ping :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:39:08

ça se salue à tour de bras en tout cas!!! :hap:
mais ça fait pas grand chose d´autre on dirait... :(

Marc > ouais... une contorsionniste et un trapéziste qui se sont blessés

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:39:11

vous avez vu ? le forum rpg a été hacké, tous les topics sont effacés :ouch:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:39:56

Bonjour Red (et les autres )

C´est dimanche, c´est mort, c´est tranquille ^^

On peut commander à boire siouplé ?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:40:28

Ouais Ping, mon frère me l´a fait remarqué :oui:
C´était un gros forum en plus :ouch:

Ouais Red, c´est souvent ça, les gens disent salut, et puis... c´est tout :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:43:01

salut Kelt!!!
ah bin faut demander ça à foumarc maintenant...
moi je fais plus le service désormais
c môsieur qui est proprio et il s´en vante à tour de bras... :oui: alors qu´il assume!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:43:43

salut. :-)

Un forum hacké, des contorsionistes qui se blessent! Le week end fini mal...
:rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:44:51

et c´est sans parler des accidents de la route qui ont eu lieu ce WE...
en plus c´est férié demain... donc c´est pas fini!! :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:45:22

... et de nos scènes de ménage Foumarc!!! :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:46:01

ah bah je prendrai bien un cocktail moi.... genre un truc exotique... comme de l´eau par exemple. C´est exotique ça de l´eau. Et oubliez pas l´ombrelle dans le verre, merci ^^

Et toi Red, pourquoi que tu fais plus le service dis donc ? C´est moins sexy comme endroit du coup.

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:46:27

:-) On va essayer de se contenir aujourd hui ma sissi.

c´est férié demain? ??

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:47:46

Je crois pas que ce soit férié demain :doute:
Peut-être au Québec...

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:49:11

bah oui, red, c´est juste chez vous que c´est férié.

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:53:11

si c´est férié au Québec!! c´est la fête de la Reine! le 21 mai
bin vous en avez eu deux coup sur coup je crois cette semaine chez vous... ça suffit quand même!!! :lol:

foumarc > t´es sûr? :sournois:

Kelt > Bah je suis venue ici un jour de déprime, et je voulais plus rien savoir... du coup foumarc en a profité pour reprendre l´affaire et j´ai laissé faire... voilà tu connais toute l´histoire maintenant... (j´attends qu´il déprime à son tour pour reprendre le tout, mais il a pas l´air de déprimer souvent l´animal...)

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:58:40

^^ oh tu sais red j´ai des hauts et des bas comme tout l´monde. :-)

Keltzer je sais que c´est moins sexy mais qu´est ce que j´te sers?
je compte embaucher 2 /3 nanas du fofo pour le service, le casting est en court.. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment