si c´est férié au Québec!! c´est la fête de la Reine! le 21 mai
bin vous en avez eu deux coup sur coup je crois cette semaine chez vous... ça suffit quand même!!!
foumarc > t´es sûr?
Kelt > Bah je suis venue ici un jour de déprime, et je voulais plus rien savoir... du coup foumarc en a profité pour reprendre l´affaire et j´ai laissé faire... voilà tu connais toute l´histoire maintenant... (j´attends qu´il déprime à son tour pour reprendre le tout, mais il a pas l´air de déprimer souvent l´animal...)