problème de neurones à cette heure on dirait
la connexion se fait plus?
C´était bien le cirque
par contre ce qui est moins bien, c´est que deux athlètes se sont blessés ce soir... 
j´espère qu´ils se rétabliront vite...
Bonne nuit les gens de la terrasse ou bonne journée 