En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:59:40
(j´attends qu´il déprime à son tour pour reprendre le tout, mais il a pas l´air de déprimer souvent l´animal...)
t´as juste à le bouder deux jours et il vient tout mal LOL
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:59:54
Foumarc, je connais une panthère qui pourrait faire l´affaire ^^ SInon une truc pas trop fort mais trop doux non plus, parce bon, voilà quoi...
Red, faut le prendre par les sentiments le foumarc, t´es une femme après tout, non ? ^^
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:00:22
T´embauches qui foumarc
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:00:43
je compte embaucher 2 /3 nanas du fofo pour le service, le casting est en court
c´est ça, juste des nanas, et pour les femmes alors
redsissi
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:01:56
Purée... c la fin des haricots... j´aime autant pas voir ça...
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:02:37
Ping: pour les femmes, y a moi et c´est bien suffisant!
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:38
Pour Pingouin, faut un manchot...^^
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:39
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:50
Tony: je pensais à selphie mais trop speed, elle va faire tomber les verres.
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:03:54
Et je peux accessoirement être derrière le bar si vous voulez
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:04:21
Ouais foumarc, ça serait bien possible
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:06:07
en tout cas ne comptez pas sur ma candidature, je serais du genre à vous verser votre apéro sur la tête à l´écoute de certains commentaires
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:06:48
où est ce que j´vais bien pouvoir dégoter un manchot pour notre Ping préférée moi..
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:07:51
un manchot bien équipé en pectoraux, je suis sélective
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:08:50
"un manchot bien équipé en pectoraux, je suis sélective"
En tant qu´homme, je suis choqué par un tel commentaire...
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:10:29
keltzer - ça c´est la réponse d´un jaloux ça veut dire que tu est mieux équipé d´omoplate que de pectoraux
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:12:15
comment elle tacle la Ping
foumarc
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:15:38
ouaip, elle veut nous verser l´apéro sur la tête et elle se moque des pectoraux de Keltzer.. ça commence à faire beaucoup ma chère Ping.
-pingouin-
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:15:50
lol suivant
Keltzer
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:17:22
Alors je dois en conclure que toi, chère pingouine, tu est jalouse des filles plus.... féminine que toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm