En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
oOShiryuOo
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:29:09
tony , mais j´dois en bouffé du légumes donc..
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:29:31
Bah alors tu dois pas savoir qu´elle au Québec...
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:30:36
P´tain les posts qui se croisent, pour quelqu´un qui suit pas la conversation, ça doit être n´imp
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:31:55
Si je sais qu´elle est au Québec, mais 23h30 moins 6h de décallage ça fait tout de même... (euh) ça fait 17h30, et pour commencer le taff à cette heure là c´est tard, il ne t´en déplaise
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:32:55
Mais qui te dit qu´elle commençait le taf à cette heure là je crois plutôt qu´elle allait préparer à bouffer
oOShiryuOo
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:35:04
peut(être
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:35:52
voilà qui aide vachement Shiryu
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:36:26
T´as rien compris justement
Pas grave, y´en a au moins une qui a saisi.
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:38:21
Bah qu´est-ce qu´il faut comprendre quand une personne dit : "je vais préparer à bouffer..."
Ok, on s´en tape en fait.
oOShiryuOo
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:38:28
j´suis toujours la pour rendre service
tothepast
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:38:33
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:39:58
J´aime pas expliquer mes blagues foireuses
Tu resteras dans l´ignorance...
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:41:17
Shiryu
C´est vrai qu´expliquer ses blagues revient à se prendre un bide la plupart du temps. Je t´épargnerais ça alors.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:42:43
En même temps ne pas en comprendre une simplissime c´est pas tellement plus glorieux
tothepast
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:43:30
Jack est un K à part.. un boulet comme on les aime.. rien à comprendre
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:44:26
Te déchires pas Son, c´est juste une question de contexte... je viens de capter (en fait j´ai rétabli la connexion entre mes deux principaux neurones)
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:45:29
Euh...merci
tonygrat
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:46:42
Mais fallait pas avoir râté d´épisodes en fait pour capter ta vanne... c´est chose rétablie
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:47:59
Toth t´as pas intérêt à repasser dans le coin, y´a des claques qui se perdent
oOShiryuOo
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:48:32
je pge plus rien la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm