bon, je dois m´en aller comme un prince, mais à charge de revanche!
J´ai copié le lien que tu as mis red, on pourra bientôt avoir des relations msn
ping, toth, tony, son, shiryu, je vous souhaite le bien bon soir.
Tony: je vais te pardonner car je suis quelqu´un de sage. 