En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:05:04
Bonne nuit K´
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:05:11
exact lol...j´ai trouvé ça trop nunuche...C´pas le fait que ce soit une histoire de love ou de nounou etc...mais c´est le héro qui m´a gonflé avec ses états d´âme...
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:05:11
"LOOSER", c´est une tâche de naissance
Sofea
Niveau 68
01 mai 2007 à 05:05:56
J´ai accès au 6, 7, 8 et 9. Je n´ai fini que le 7 (et encore...) malgré le fait que je les ai tous commencés.
Sur ce je vais rejoindre également mon lit.
Bonne nuit à tous ^^
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:06:46
Squall au contraire j´aimais son esprit torturé ^^. Lol. Mais chacun son appréciation c´est certain.
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:07:23
mdr abruti... merci Selphie...bonne nuit à toi aussi ainsi qu´à vous tous...Ciao... ;)
selphie-linoa
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:08:24
Bonne nuit à toi aussi Sofea (^_^). Ciao à ceux qui vont dormir ;)
ChocoTidus
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:08:36
Puisque la tendance est au départ j´vais en faire de même, mais comme j´suis pas un mouton, j´vais partir en sens contraire, j´vais m´coucher sur le dos :t:
Bonne nuit
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:11:05
Ok il reste qui alors?
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:14:41
t´as repris tes vieilles habitudes K? allez bonne nuit à toi et à ceux qui partent
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:16:12
c chiant y a toujours du monde quand je suis prise ailleurs!
quand je suis là... y a pas un chat!!!
vous zieutez?
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:16:24
Tant que tes la red,quoi de neuf?
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:19:55
Zanon > pas grand chose mais j´arrête pas en ce moment, ça va trop vite...
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:22:13
Qu-est qui va vite?
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:37:33
la vie... pas eu une minute à moi depuis la fin du boulot... enfin... maintenant oui mais faut que j´aille dormir bientôt
Dark-zanon
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:39:01
Vite quand on a quelque chose à faire sinon c´est tres long.
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 06:00:01
oui c clair! moi j´ai pas eu le temps de m´ennuyer ce soir en tout cas! j´ai pas pu faire tout ce que je voulais même!!
allez je file dodoter! bonne nuit!
babou6-9
Niveau 8
01 mai 2007 à 09:32:21
Quelques petits bruns de muguet pour le 1er mai Qu´ils vous apportent surtout beaucoup de bonheur
à tous
Califop
Niveau 30
01 mai 2007 à 09:46:27
Tu va faire tous les topics ?
babou6-9
Niveau 8
01 mai 2007 à 09:57:07
car il y a des gens que j´aime qui ne vont pas sur les autres topics. Donc oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm