non mais là-bas ils sont dingues avec le flood TidusKyo c´est grave!!!
j´ai l´impression qu´ils ont jamais vu de vrais flooders de leur vie!!!
mais le modo est sympa, par contre les forumeurs sont un peu bizarres... mais bon je poste pas trop non plus, j´ai l´impression qu´ils aiment pas trop les nouveaux là-bas, pis ça me donne pas l´envie de taper l´incruste, surtout que je connais même pas le jeu alors il reste pas beaucoup de topics où poster... 