CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:05:57

... :snif2:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/my%2Bchemical%2Bromance/video/x1qth0_my-chemical-romance-i-dont-love-you

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:40

bonjour redsissi en vitesse comme d´hab!! :lol:
tu vas bien? drôle d´ambiance sur draque je dois l´admettre, c´est pour ça que je poste pas trop!! pas envie d´etre traitée de floodeuse moi je suis comme toi j´en rajoute toujours un peu!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:20

non mais là-bas ils sont dingues avec le flood TidusKyo c´est grave!!!
j´ai l´impression qu´ils ont jamais vu de vrais flooders de leur vie!!! :rire: :rire2:

mais le modo est sympa, par contre les forumeurs sont un peu bizarres... mais bon je poste pas trop non plus, j´ai l´impression qu´ils aiment pas trop les nouveaux là-bas, pis ça me donne pas l´envie de taper l´incruste, surtout que je connais même pas le jeu alors il reste pas beaucoup de topics où poster... :fou:

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:39:34

bonjour red :)
salut tidus :ok: et les autres :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:40

hello Omni :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:43:17

je crois que Tidus est juste passée en coup de vent :lol:

ça va toi?

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:44:18

red >>>> lol... ouais, bof, il fait super chaud et je suis malade... :-( une angine en plus... (parce que j´ai réparé ma mob hier dans ma cours torse nu, et y´avais un sal courant d´air :( )

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:23

bin ça t´apprendras à te balader torse nu pour impressionner les filles :-p

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:49:05

lol, c´était dans ma cours... y´aavais personne qui pouvait me voir :o)) c´était pas pour la frime, c´était pour etre à l´aise... (sauf que les mains pleines de cambouie c´est pas top :( )

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:51:01

qui sait? y avait peut-être plein de nanas sur les balcons pour te matter!!! :bave:

ouais ouais on dit ça!!! :-p

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:52:20

ah non j´te jure, a part si les voisines montent sur mon toit, y´a personne qui pouvais voir ^^ :sarcastic:
c´est dimanche que j´ai fait ça devant tout le monde... dans une tite partie de foot :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:54:25

rhooooooooooooo coquinou!!! :bave:

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:55:08

:hap: bah il faisait chaud... pareil je me met à l´aise :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:00:59

ça doit être beau chez toi l´été... :-p

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:01:37

BAh viens faire un séjour, tu pourras dormir à la maison :-p

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:15:46

t´es partie :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:18:40

j´ai un contact arrivé sur msn
je suis désolée j´ai du mal à tout gérer

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:19:27

j´ai cru que tu m´avais laissé :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:21:51

j´oublie jamais quelqu´un
même si parfois je suis longue à revenir

le prob avec moi c´est quand ça devient passionnant j´ai tendance à me concentrer sur le truc qui me passionne et du coup j´oublie ce que je faisais avant... puis ça me revient et là je me sens coupable :rouge:

omni_present
omni_present
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:23:01

ah tiens, ça veut dire que je suis pas passionnatn :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment