En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:03:34
petite pensée pour soféa qui dort en court en ce moment même.
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:06
encore heureux que je t´ai pas attendu!!! j´aurai eu le temps de m´endormir...
T-mac-Fire
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:43:48
vous aller bien ?
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:47:37
salut T-mac ouep ça va et toi? t´es nouveau dans le coin? je t´ai jamais vu ici
_tataye
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:48:44
la terrasse
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:49:55
salut futur papa! ça farte toi?
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:50:05
Ah bah on va t´accueillir en fanfare si tu veux bien red. welcome T mac
ça va toi? *
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:59
euhhhh nan Marc... suis pas Sego moi...
déjà répondu un peu plus haut, je vais bien (ça me saoule de le dire plusieurs fois...)
et toi?
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:54:55
.. déjà répondu dans un autre topic page 188695, ça me saoule de le dire plusieur fois.
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:58:08
bin moi c´était sur la même page... alors que toi faut que j´aille fouiller les autres topics... la flemme..
tant pis...
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:59:15
Meuh non ça va, un peu fatigué quoi.. Mais j´suis content de te croiser red. Repos aujourd hui?
_tataye
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:59:25
red et foumarc!
oui ça farte encore pour le moment ... mais ça serait quand même plus simple si on savait exactement quand un accouchement se déclanche pasque là ... c´est l´angoisse encore 20 jours d´angoisse maximum !
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:00:44
^^ Du bonheur en perspective à ce que je vois
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:03:00
ouep, pas de boulot, tranquille en ce moment...
t´inquiètes tu le sauras quand elle partira en travail... elle aura des contractions, possible aussi qu´elle perde les eaux donc soit vigilant mais c´est elle qui te le dira dans tous les cas!!
_tataye
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:04:33
oui je sais mais ça m´arrangerait de savoir ... j´aime pô être réveillé la nuit
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:05:43
^^ va pourtant falloir aimer ça bientôt..
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:12:48
ah bin ça c´est clair!!! un bébé ça boit aux 3-4heures... alors t´as pas fini de te faire réveiller la nuit... mon fils il a mis 2 mois et demi à faire ses nuits en plus j´avais commencé à bosser et comme mon mari est malentendant... c´est pas lui que ça réveillait!!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:14:01
mais bon ça dure pas une éternité non plus... heureusement d´ailleurs!!!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:18:16
je vais déjeuner je repasse après à plus!
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:22:00
Regale toi red et à d´tal. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm