En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:49:51
comment tu t endors!!!! c´est le jour chez toi red!!!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:49:55
endormie!!! et si tu me fais un post toutes les 15 min... y a des chances que je m´endorme sur le clavier!!!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:50:46
ah non c´est le début de la nuit!!! il est 22h50 ici
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:52:58
hé ho niveau post toutes les 15 min tu n´as pas de leçons à me donner miss!!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:53:26
22h53 chez moi...
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:54:31
salut lord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:56:47
salut foumarc
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:59:43
ça roule?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:00:35
comme sur des roulette. alors qu´elle bon vent t´amene sur le forum a cette heure ci???
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:04:07
Bah fgures toi que je suis boosté par le meeting eeeexeptionel de sego tout à l heure
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:04:48
t´es pour royal ?? ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:11:38
bon ben comme tu répond pas ji go en tous cas moi suis pour sarko
@+
-maxbp91-
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:14:06
jéspére que tu ira pas voté alors
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:15:07
Marc > je sais! surtout que là j´étais sur msn avec des potes une partie de la nuit
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:15:57
euhhhhhhhhh ah non moi c´est toutes les demi ou heures!!!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:22:30
ouep il est tellement boosté le Marc qu´il a fait le tour de JV et qu´il est toujours pas revenu... sacré bip bip ce mec!!!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:48:48
bon bin bonne nuit ou bonne journée, c´est selon...
je vais me coucher je suis trop crevée mais demain (mercredi) je bosse pas.
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:49:44
Bisous mon p´tit mari virtuel! (si tu finis par repasser... )
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:24:21
hop! j´suis relà!!! Red tu fais dodo?
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:28:26
Message à Lord K: oui je suis pour ségo. Et toi t´es pour steevy mouarrrff!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm