En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:26:09
Un Salut ici (^_^). Bonne fin de journée
Zouuuuuuu
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:28:44
lol sacrée selphie, toujours aussi pressée.
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:37:13
ouais, super speed cette fille salut mademoiselle Zouuuuuuuuuuu salut foumarc
selphie-linoa
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:40:56
Bonjoir à tous les deux Oui je suis comme Buzz l´éclair mais en jupe . Comment allez vous en cette magnifique journée pluvieuse de ce splendide mois de Mai ?: ange: Je repars bientôt au travail
selphie-linoa
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:41:07
"bonjour"
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:43:17
Hello tony. Ah! sympa d´s´arrêter un peu buzz l´éclair
ça roule./ Toi aussi on dirait selphie.
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:44:53
Journée pluvieuse?? pô du tout, fait beau chez moi.
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:46:05
Jupe l´éclair
Moi ça roule aussi, sauf que je me prends la tête à remettre à jour mon CV + photo au bon format Word
A part ça, ça va bien
oOShiryuOo
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:48:08
Salut tous le monde ^^
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:48:14
Le temps est indécis par chez moi par contre
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:48:41
salut uncle
oOShiryuOo
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:49:44
Tony salut neuveu
selphie-linoa
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:35
Je retournes au travail mes mamies m´attendent Bonne fin de journée ^^. Zouuuu
oOShiryuOo
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:38
La forme les gens ?
selphie-linoa
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:50:58
Bon courage pour ton CV Tony (^_^)
oOShiryuOo
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:51:17
selphie ( en parlant de ça faut que je vois max pour voir la video ou t´es dessus )
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:07
Selphie Bon courage pour ton boulot
oOShiryuOo
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:47
La forme tous le monde ?
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:52:56
et soit gentille avec tes mamies
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:53:23
ouep et toi uncle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm