En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
01 mai 2007 à 10:28:53
Et tu n´ai meme pas venu au bar des mousquetaires
babou6-9
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:30:30
j´y vais de ce pas réparer mon erreur
babou6-9
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:35:29
je vous laisse, vais faire barbeuk. Bonne journée à tous
Califop
Niveau 30
01 mai 2007 à 10:36:04
Bonne journée à toi aussi
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:22:16
ah oui c´est vrai c´est la tradition du muguet chez vous le 1er mai!!
Alors un muguet à chacun!
dragondf
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:29:18
un ice-tea s´il vous plait
redsissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:44:11
tiens ton ice-tea! mais je vais pas faire le service toute la journée faut que j´aille bosser dans 20 minutes
bonne journée ici
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 14:13:12
Salut à tous ! Bonjour Red !
foumarc
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:38:40
Bonjour ma ´tite red, salut caluc!
foumarc
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:03:39
bah.. tout l´monde est chez mamie ou quoi?
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:11:37
foumarc
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:31:04
Moi j´ai plus de mamie.
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:32:11
arf
oOShiryuOo
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:55:43
Bijour tous le monde
oOShiryuOo
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:57:51
tony t´es plus la ?
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:59:27
si mais je suis au tél
oOShiryuOo
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:00:20
ah
oOShiryuOo
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:06:57
bon j´y go
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 mai 2007 à 16:23:44
y a pas grand monde à la terrasse aujopurd´hui, pourtant il fait beau ^^ d´ailleurs je vais faire comme vous je vais sortir un peu
tonygrat
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:32:15
les gens pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm