En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 03:18:25
Ben si, mais après mon nouvel échec dans ma tentative de m´endormir je suis venue fouiner un coup pour passer le temps.
K9999
Niveau 10
02 mai 2007 à 03:21:50
Arf...tu te lèves tôt demain ou tu peux taper grasse mat´?^^
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 03:22:38
J´ai cours à 8h
K9999
Niveau 10
02 mai 2007 à 03:24:21
lol!!Ah ouais quand même... Tu vas être fraîche... Pourquoi t´arrives pas à dormir?t´as du mal en général ou y´a une raison style la chaleur ou autre?
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 03:27:04
Insomniaque de naissance... Donc j´ai l´habitude.
Sinon, j´adore dormir en cours, surtout quand je suis au premier rang ^^
K9999
Niveau 10
02 mai 2007 à 03:30:49
mouarf...ça doit être bien relou ça...J´ai un pote insomniaque...il a toujours du mal à se coucher ainsi que du mal à se lever...chaud... :/ Et t´arrives à t´en sortir dans les études en dormant en cours?
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 03:39:42
Il y a une technique simple : être sér... bon d´accord avoir quelques capacités intelectuelles bien placées, et avoir choisi une filière les faisant tourner à plein régime.
K9999
Niveau 10
02 mai 2007 à 03:43:28
lol et une bonne grosse dose de modestie... Ben moi,je ne tiens plus... Je te souhaite une bonne nuit et surtout,bon courage pour demain matin... Ciao ;)
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 03:47:39
Ben quoi, je dis ce qui est ^^
Sinon bonne nuit
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:16:52
salut!
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:20:36
qu´est-ce que tu fous là cette heure-là toi!!!
salut
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:23:48
t´étais que de passage?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:26:07
...
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 04:28:14
Tiens salut vous tous
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:30:06
salut ma ptite red j suis avec un pote et on se fait un apéro prolongé, je lui ai dit que du bien sur toi....
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:35:37
un apéro prolongé? mouais...
Lut Sof´
Lord
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:40:26
...
Sofea
Niveau 68
02 mai 2007 à 04:43:30
Ca y est j´ai sommeil. 2h15 de dodo en perspective ^^
Bonne nuit tout le monde ^^
foumarc
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:45:16
comment va ma tite femme?
redsissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:45:27
bonne nuit Sof´ je crois que je vais pas tarder non plus car là je m´endors trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm