En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 06:50:25
Prépare le café mélange maison de AL VAN HOUTTE et vais dormir... crevée! Y a aussi des croissant et des muffins comme d´hab sur le comptoir...
Bisous! ++ bonne journée...
nova-one
Niveau 10
06 août 2004 à 07:18:13
un gros bisous a tout le monde en passant passez une bonne journée @++
Skip171
Niveau 10
06 août 2004 à 08:22:59
bonjour braves gens aujourd´hui c´est vendredi, tout le monde à poil
hum, bon, un café me remettra les idées en place
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 08:33:17
tlm
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 13:09:14
Rhooooo Skippy! t´es pas au topic sexe ici... lol!
T´as de ces idées coquines le vendredi toi...
Skip171
Niveau 10
06 août 2004 à 13:12:17
hihaaaaaaaa, ( en musique): tout nuuuu et tout bronzééééééé lalalaaaaa lalalaaaaa
le vendredi c´est pas triste en effet, je suis chaud comme une baraque à frites mdr
Pseudo supprimé06 août 2004 à 13:13:45
est ce kon doit y voir une métaphore dasn la baraque a frites??
Skip171
Niveau 10
06 août 2004 à 13:16:57
à toi de voir
je dois y aller, bye tt le monde, bisou red
Pseudo supprimé06 août 2004 à 13:18:11
ben te redirai ca a l´occas ca demande reflexion kan meme!!
bonne apres midi a toi alors^^ bye^^
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 14:14:51
Bisous Skip!
Bonjour Ghala! tu vas bien?
zape
Niveau 10
06 août 2004 à 14:15:45
tout le monde
Pseudo supprimé06 août 2004 à 14:17:10
ca va bien merci red^^ et toi comment tu va??
salut zape^^ tu va bien?
manu_c
Niveau 10
06 août 2004 à 14:20:02
tt le monde
zape
Niveau 10
06 août 2004 à 14:20:14
je vais bien ghala,et toi? la forme?
zape
Niveau 10
06 août 2004 à 14:20:37
arf tu viens de dire à red que tu vas bien
manu_c
Niveau 10
06 août 2004 à 14:20:44
bon je me sauve,c´était juste un ptit bonjour tt le monde
Pseudo supprimé06 août 2004 à 14:21:34
salut mamu^^ tu va bien??
zape> ca va bien je te remercie^^
ce ki me manke le plus en ce moment c des vacances et j´en aurais pas avnt l´année prochaine!! c trop nul!!
Pseudo supprimé06 août 2004 à 14:22:07
ben bye alors mamu^^
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 14:24:56
Oui ça va Ghala!
Hello Zape
Moi aussi j´aurai besoin de vacances mais je suis comme toi... pas pour cette année...
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 14:25:45
Quelque chose à boire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm