Très contente de te revoir aussi!!! tu m´as manqué énoooooooooormément! la terrasse était bien vide sans toi... maintenant elle revit!!
Je te fais la bise aussi! je t´aime Freud mais je pense que c´est de la même façon que toi...
Avec une nuit de sommeil tu iras mieux...
Tu repars demain??? zut! pas vrai?