J´étais à fureter du côté du 18-25... et je t´ai manqué avec tout ça!!!
zut!
Bonne nuit mon cher Virevolte... bisous tout plein! doux et agréables rêves à toi!
Oui j´aime bien ce Sergei... j´aimerais bien faire sa connaissance sur MSN...
Bon moi demain je serai pas beaucoup là... du taff!! De plus je fais refaire ma coupe de cheveux en avant-midi donc je serai là que durant la nuit... pt début d´aprem mais pas sûr...
Bonne nuit ou bonne journée ( selon votre côté de l´Atlantique...) et à bientôt
Je prépare un petit café colombien pour les habitués avec des pâtisseries françaises... je laisse tout cela sur le comptoir à vous de vous servir! Bisous! ciao! @+