CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Digit
Digit
Niveau 10
06 août 2004 à 14:26:37

qqch de rafraichissant parce qu´il fait tres chaud ici...

salut quand meme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 14:27:22

c gentil red je prendrai kk chose une autre fois mais la je dois y aller^^ :-)))

gros bisou et bonne journée a toi^^ :-))

bisou tlm^^ :bye: :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 15:14:00

Une limonade Digit? un citron pressé?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
06 août 2004 à 15:39:15

Salut tout le monde :)
je passe prendre une tite bière en passant
C´est fou , j´ai plus beaucoup le temps de venir depuis que je suis en congé :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 16:19:39

Lol on dit que les gens en vacances sont les plus pressés... :rire: :rire2:

Une petite bière pour Deckeur! dsl pour l´attente...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 17:02:30

Bon moi je m´évade quelque temps...

Bisous! ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 17:03:32

un eclair d´espori ki disparait ossi vite ke les ++ d´au revoir!! :snif: :lol:

a +++ red^^ bonne fin d´aprem^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 août 2004 à 20:28:52

coucou titered^^

bin alors lol on s´ennui c´est temps si ? ?

je ne rèste pas pas mais prendrai bien une tite soupe a la Citrus bergamis moi^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 00:56:51

Ouin!

une tite soupe a la Citrus bergamis pour mon Tetsu adoré... s´il la veut toujours... lol! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 01:12:45

Je m´emmerde rare ce soir...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 02:03:23

coucou ( éclair) ma diablesse

mais je ne vais sans doute pas tarder à arriver Red

Digit
Digit
Niveau 10
07 août 2004 à 02:27:05

bonne nuit Red quand tu passes par la :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 02:50:08

Hello Vire

Bonne nuit Digit :-)

J´ai filé sur ce topic lire une histoire...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10550454-1-0-1-0-0.htm

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 03:10:14

cool fic sur FF ben je vais aller la lire aussi :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 05:05:12

pour ma part je l´ai trouvé très intéressant ce topic...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:06:59

j´ai pris mon pied maisje me suis bien écorché les yeux dessus alors maintenant je suis dead et ils se ferment tout seul . .. donc . .. je vais dans mon lit. ca sera pour une prochaine fois.

dsl Red, bonne nuit à toi et fais des beaux rèves ma diablesse. gros bisous et ne t´inquiètes pas les gens vont revenir de vacance un jour ou l´autre :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:07:31

ah tu es la :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 05:12:23

bon ben tant pis :snif: j´y go @++

moi aussi j´aime bien ce topic, j´y retournerai . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 06:27:18

J´étais à fureter du côté du 18-25... et je t´ai manqué avec tout ça!!! :snif: zut!

Bonne nuit mon cher Virevolte... bisous tout plein! doux et agréables rêves à toi!

Oui j´aime bien ce Sergei... j´aimerais bien faire sa connaissance sur MSN...

Bon moi demain je serai pas beaucoup là... du taff!! De plus je fais refaire ma coupe de cheveux en avant-midi donc je serai là que durant la nuit... pt début d´aprem mais pas sûr...

Bonne nuit ou bonne journée ( selon votre côté de l´Atlantique...) et à bientôt

Je prépare un petit café colombien pour les habitués avec des pâtisseries françaises... je laisse tout cela sur le comptoir à vous de vous servir! Bisous! ciao! @+

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 août 2004 à 13:15:43

Ben alors? personne en a profité de ce bon caoua?

Je m´en verse une bonne rasade moi alors!!

Et je me goinfre dans les pâtisseries françaises si vous en voulez pas... :-) bien fait! moi j´adore ça... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment